Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

@ChrisB : tu éteint et verrouille l écran si tu appuie une fois dessus  et tu as le menu pour  éteindre ou redémarrer le tel si tu reste appuyer - la même chose que sur le S9 ou le note 9. ;)

Le double tap allume l'écran et il faut que le déverrouille après. ;)

 




 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai installé la maj et c'est déjà mieux pour l'empreinte mais il semble préférer mon pouce droit plutôt que le gauche lol 

Il faut être assez précis ou l'on pose son doigt et le maintenir un peu, peut-être que ce système apprend et s'améliore a l'usage (un peu comme face id) mais jusqu’à maintenant ça ne me semble pas plus efficace qu'avec le Mate 20 Pro :chepas:

J'ai un peu plus de mal a l'utiliser car il est plus imposant que les P/mate 20 Pro du fait de la largeur, j'ai du redimensionner /décaler légèrement le clavier pour espérer taper du texte a une main mais bon ça ce n'est pas un défaut car j'ai vu ses dimensions avant de le prendre.

Je vais approfondir un peu  Bixby voice, ce n'est pas Jarvis mais ça semble intéressant pour les commandes vocale :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme David j ai configure deux autres doigts de la main droite et ca marche beaucoup mieux peut être que le pouce n est pas l idéal au final sinon y a l'option sensibilité tactile qui peut être activé et vu qu'il y a un filtre posé en standard donc a voir.

La reconnaissance faciale même dans le noir fonctionne plutôt pas mal, je dois avouer et l'écran en mode normal j'aime, on est pas dans des teintes flashy a mort

Pour bixby a tester effectivement.

@Virgile je sais pas si tu as le tips. Comment obtenir l'affichage du pourcentage de charge de la batterie, une fois l'écran éteint ? .


 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais je confirme y a pas d'option pour ca  ;) Peut être samsung l'inclura t'elle lors d'une prochaine mise a jour.

par contre word, excel, powerpoint  y a pu , on trouve juste office mobile qui nécessite un compte 365 pour se connecter dessus.

Mes excuses, quand le tel est éteint j'ai bien le rond qui s'affiche avec le pourcentage  de charge

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez perplexe avec ce lecteur d'empreintes a ultrasons qui est censé être plus performant que les optique

Ce système me fait penser au scanner d'iris : soit ça fonctionne bien, soit mal et c'est ça qui est bizarre, pourquoi ça fonctionne si bien par moment et si mal a d'autres !? :chepas:

Encore une fois peut-être que la protection d'écran posée en usine diminue son efficacité mais justement, celle installée est d'origine...

Je ne comprend pas certains testeurs qui pose brièvement le doigt sans appuyer et ça fonctionne !? Mais pas mal d'autres pointent quand même souvent le fait que ce soit capricieux.

J'insiste sur ce point car c'est un flagship cher de Samsung, le premier vendeur de smartphones au monde, censé proposer une solution efficace sécurisée et...agréable/facile a utiliser ! Ce n'est pas complètement réussi pour ça :dry:

Certains constructeurs travaillent sur des lecteurs d'empreintes sur une très grande surface d'écran (voir sur tout l'écran), je crois que ça viendra sauver la chose...

Cela n'enlève pas les autres qualité de ce S10+ et il y en a pas mal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons les prochaines mises a jour  qui je pense améliorerons le capteur d'empreinte.
Perso la reconnaissance faciale fonctionne bien même dans le noir ;) même si elle moins sécure que Face id sur iphone  ou sur Huawei

Petit pb avec l'emplacement de la goutte pour certains jeux , pour youtube ou video pas de soucis par contre

Par exemple pour empire and puzzle quand le jeux est en plein écran, la goutte est super mal placé et cache  un peu un bouton qui permet de fermer une fenêtre.

Je pense que sur Aspalt 9 , Real racing 3 ou tout jeux qui se joue ecran a la verticale, ça vas être le même probleme?

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb pour ce lien :wink: qui met le doigt (littéralement lol ) sur l’efficacité aléatoire du capteur d'empreinte du S10 et de la cause ->  https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/08/le-samsung-galaxy-s10-plus-et-son-capteur-dempreintes-passent-ils-le-mur-du-son_a_23687666/

Je cite  (spoiler alert)...

Citation

Mais lors de nos tests, c'est bien le capteur d'empreintes du Samsung Galaxy S10 Plus qui était le plus aléatoire. Lors de la première série de dix tests, il est le seul à ne pas s'être déverrouillé du premier coup.

La faute à la fameuse protection d'écran officielle fournie par Samsung? Une fois cette sur-couche retirée de la dalle, le déverrouillage se fait à tous les coups, même si votre doigt est mouillé ou "sale", ce que le Huawei Mate 20 Pro et le OnePlus 6T ne proposent pas. Ce qu'aucun capteur classique ne propose, d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...