Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai le miens depuis lundi, pas encore beaucoup de recul pour me faire une idée. Je peux déjà relever quelques points : 

- Format vraiment agréable (j'utilise une Clear Cover et cela ne l'agrandi pas)

- Testé le grand angle aujourd'hui, sans trop de "convictions" sur son ajout… vraiment surpris par ce dernier. Je pense qu'il peut vraiment être pratique et apporter un plus

- Finitions et matériaux vraiment bien 

- Un gros doute sur le capteur d'empreintes le premier soir. Le lendemain une mise à jour censée l'améliorer s'est présentée et depuis c'est vraiment beaucoup mieux (quasi plus de ratés) 

- Autonomie à voir, après 2 jours dont toutes mes configurations/réinstallations difficile à dire mais il semble endurant

Pour l'instant vraiment content, surtout pour le prix payé. A voir avec plus de recul :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb OPC :good:

Perso j'ai reset le mien aujourd'hui et contrairement a la première fois la configuration s'est passée sans soucis, idem pour ma montre sous Wear OS et j'ai enfin les notifications pour l'app Snapchat

Par contre le lecteur d'empreintes ce n'est toujours pas trop ça et il préfère toujours mon pouce droit au gauche ! lol 

Je l'ai déjà dit mais le déverrouillage par visage n'est peut-être pas très sécurisée par contre fonctionne vraiment très bien (contrairement au S9+) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, as tu essayé d'augmenter la sensibilité tactile dans les réglages ? Je l'ai fais sur le miens et je trouve que le capteur donne de meilleurs résultats depuis (il est indiqué dans les réglages qu'en cas de pose d'une protection écran cette option est conseillée notamment pour le capteur d'empreintes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Seb j'ai activé la sensibilité tactile mais ça ne change pas grand chose, je pense vraiment que ça vient en partie de ma peau assez sèche avec le temps froid et de la protection d'écran

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne dois pas être le seul a avoir la peau sèche :gloups:;) je dirais que ça vient du tel, car qui plus est c'est un problème connu sur ce S10,faut espérer qu'avec une futur MAJ il fonctionne mieux.

 

 déjà dommage qu'il faut enlevé le protection d'écran :gloups: 

je n'ai pas les mains/peau  d'un bébé :nananere: mais aucun souci au niveau de l'empreinte sur mon OP6T ( même si ce n'est pas le même procédé que to nS10+ ) 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Thierry, d'ailleurs avec le Mate 20 Pro ce n'était pas parfait mais ça fonctionnait beaucoup mieux (sans protection d'écran mais bon)

Ce que je trouve étrange c'est que ça fonctionne plutôt pas mal pour certains utilisateurs...

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...