Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

Pour ma part cela fonctionne relativement bien (et j'ai aussi la peau un peu sèche en cette période hivernale). Je dirais qu'il se loupe 1 fois sur 10

Après si il commence à m'embêter sur ce point je vire la protection écran (qui semble nuire au capteur et à la luminosité de l'écran) ou je passe par la reconnaissance faciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung Galaxy S10 : les performances du lecteur d’empreintes sous écran seront améliorées

Citation

Les performances du lecteur d’empreintes des Galaxy S10 ne sont pas au niveau pour certains utilisateurs. Samsung réagit en promettant des améliorations à venir en mise à jour.

-> https://www.frandroid.com/marques/samsung/575908_samsung-galaxy-s10-les-performances-du-lecteur-dempreintes-sous-ecran-seront-ameliorees

Du même article sur Phonearena : 

Citation

” According to the company, most of the issues are appearing in a “dry environment, or when your finger is really dry, or when you have a scratch on your fingerprint.” 

C'est +- l'état de mes pouces lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du traitement photo, je préfère l'iPhone XS. Je trouve que l'image tire vers le jaune. Je suis fan du grand angle par contre.

Coté écran et son, c'est du très bon sur S10+. Pour l’autonomie, ça me fait la journée sans problème. Je suis à 63% sans trop l'avoir utiliser aujourd’hui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autonomie est bonne en effet ! Le premier Samsung qui fini la journée avec plus de 70% pour mon utilisation (modérée) 

Sinon l’astuce d’enregistrer 2 fois la même empreinte marche super bien ;) merci encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce S10+ me plait encore un peu plus mais malgré avoir enregistré deux fois la même empreinte (ce qui a amélioré les choses hier) ça ne fonctionne déjà plus bien du tout et c'est encore mon pouce gauche qui pose problème.

L'autonomie me semble bonne pour la catégorie mais je dois a nouveau attendre que le système réapprenne mes habitudes après le reset. Cela dit j'ai l'impression que c'est un peu moins bon que mon P20 Pro

Je suis plutôt positivement étonné de l'apn ce qu'illustre plutôt bien cette vidéo vs le Pixel 3 ici en faible luminosité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour après une semaine d'utilisation :

- Autonomie  bon je fais ma journée sans probleme et le soir vers 17 h j'arrive entre 40 et 30 %, - c'est le S10 normal donc batterie moins importante que le S10+.
- recharge rapide, pas plus long sur le S9+
- Empreinte j'ai remis ce matin, deux fois le même doigts et car marche niquel sauf le pouce droit qui a du mal un peu comme daivd avec son pouce gauche.
- Réactivé, rien a redire non plus, le S10 tourne super bien et les lags y a pas.
- Apn les photos sont plutôt réussi je trouve et  même en mode nuit.
- Son avec mon casque Bose CA donne un super résultat et le son est plus fort qu'avec le S9+
- Écran , étant habitué a ceux des S8 et S9+ , je ne trouve pas une différence si énorme que par contre rester en mode normal ca fait du bien
- La goutte me gêne plus que cela a l'utilisation même si pour certains jeux en pleins écrans CA pose pb mais bon pas méchant.
- avec une ligne BT, je trouve qu'il capte mieux que le S9+
 

Pour résumer, je regrette absolument pas mon achat et mon S10 est parti pour être mon compagnon  jusqu’à son successeur, en tout cas samsung a fait du trés bon boulot .

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sniper a dit :

retour après une semaine d'utilisation :

- Autonomie  bon je fais ma journée sans probleme et le soir vers 17 h j'arrive entre 40 et 30 %, - c'est le S10 normal donc batterie moins importante que le S10+.
- recharge rapide, pas plus long sur le S9+
- Empreinte j'ai remis ce matin, deux fois le même doigts et car marche niquel sauf le pouce droit qui a du mal un peu comme daivd avec son pouce gauche.
- Réactivé, rien a redire non plus, le S10 tourne super bien et les lags y a pas.
- Apn les photos sont plutôt réussi je trouve et  même en mode nuit.
- Son avec mon casque Bose CA donne un super résultat et le son est plus fort qu'avec le S9+
- Écran , étant habitué a ceux des S8 et S9+ , je ne trouve pas une différence si énorme que par contre rester en mode normal ca fait du bien
- La goutte me gêne plus que cela a l'utilisation même si pour certains jeux en pleins écrans CA pose pb mais bon pas méchant.
- avec une ligne BT, je trouve qu'il capte mieux que le S9+
 

Pour résumer, je regrette absolument pas mon achat et mon S10 est parti pour être mon compagnon  jusqu’à son successeur, en tout cas samsung a fait du trés bon boulot .

il y a 5 minutes, sniper a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...