Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, j'ai des problèmes avec les sms et je ne sais pas si ça vient du S10+ ou du réseau Orange B mais ça le fait depuis 1 ou 2 jours

J'ai très souvent "échec de l'envoi du message, vérifier le message et réessayez" !?

Avec certains contacts ça semble passer sans accrocs mais avec pas mal d'autres je ne sais pas répondre ni envoyer...gênant !

J'ai du crédit sur ma carte, j'ai switché entre caractères unicode ou automatique des sms rien n'y change, une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de mon S10 +, j'ai remis ma sim dans le P20 Pro et tout mes sms passent sans problème ! 

ça doit probablement venir de l'app message Samsung mais pour vous ça passe donc je ne sais pas :chepas:

Je doit me rendre a l'évidence, depuis le jour 1 j'ai eu des problèmes de configuration, après un reset c'est rentré dans l'ordre puis maintenant ça ! 

Je suis tombé sur un exemplaire pourri...ça ne fait que renforcer mon impatience a la présentation du P30 Pro ! :grin: 

Cela dit ce S10+ est excellent a plus d'un égard mais je n'ai pas de chance sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎03‎/‎2019 à 09:49, sniper a dit :

J avoue j aurais du prendre le 10+ pour la batterie plus importante et le csc maitre en XEF

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
 

bah oui, à chaque fois tu dis que l'écran est trop grand etc mais le plus s'en sort mieux en autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai remis ma sim dans le S10 + (après être repassée dans le P20 Pro) et il n'a pas fallu longtemps pour que mes problèmes pour envoyer des sms réapparaissent, j'ai alors remplacé l'app messages par défaut par Google messages et la plus de problèmes :ph34r: 

Mais aux alentours du 5 avril j'utiliserai très probablement un autre nouveau phone qui a 4 yeux dernière et un devant lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...