Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai également eu la maj pour le capteur d’empreintes, jusqu'ici ce n'est toujours pas top pour moi, des fois ça fonctionne, des fois pas mais j'ai a nouveau les mains sèches avec le temps plus froid de ces derniers jours, je n'en ai enregistré qu'une et j'ai laissé la protection d'écran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon ce Jerome :clap:

Moi perso mon avis est le suivant : je pense qu'en photo le P30 et le Pixel 3 lui sont supérieur , en video par contre je pense que Samsung a repris de l'avance sur ses concurrents Android et même sur l'iPhone ce qui est vraiment fort :blink: pour le son j'ai jamais eu un téléphone aussi bon que ce soit en HP ou avec le casque (la regardé un film bien codé c'est juste un régal avec mon casque) ....Sincèrement et c'est pas parce que je peux plus en acheter mais je pense que c'est la première fois que je trouve un Samsung supérieur a l'iPhone :blink: l'écran est juste excellent et la nouvelle surcouche avec la navigation par geste est juste excellente plus plein d'autres choses (mode sombre super bien fait , autonomie très bonne , design fabuleux , Apn avec plein de réglages et plein de possibilités , affichage intelligent des pop-ups qui est juste géniale , etc ...) 

Je lui trouve franchement pas beaucoup de défaut après plus d'une semaine d'utilisation très intensive :blink: je pense que seul un Note 10 ou Fold pourrais me faire lâcher le S10+ pour l'instant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Steph a dit :

Tu peux en dire plus ?

non :nananere::nananere:

C'est une fonction qui te permet quand tu reçoit une notification compatible de mettre une bulle comme Messenger sur Android et si tu clique dessus ça ouvre une fenêtre et tu peux répondre direct au sms ou WhatsApp par exemple ...Moi je m'en sert énormément :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il manque un peu de basses aux HP

Depuis la maj concernant l'empreinte et après avoir ré-enregistré la même empreinte ainsi qu'une autre ça fonctionne bien mieux :good:

Mon constat après quelques comparaisons avec le P30 Pro (déjà avec mon premier S10+) en photos ce S10+ ne peut pas lutter en très basse luminosité et évidemment pour le zoom mais il est plus constant naturel et réaliste mais c'est un choix et une question de préférences.

Le mode nuit qui ne se déclenche qu'automatiquement quand l'optimiseur de scène est activé aide parfois un peu mais n'est pas fait (ou mal fait) pour l'extrême faible luminosité car alors le résultat est affreux mais une rumeur dit qu'un vrai mode nuit dédié est dans les cartons et arriverait ce mois ci ou le prochain via une maj -> https://www.frandroid.com/marques/samsung/582412_le-samsung-galaxy-s10-pourrait-avoir-un-vrai-mode-nuit-pour-la-photo wait and see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mr Chang a dit :

@Brice Il a encore quelques lacunes en vidéo face aux IPhones ;)

Et le son des HP est plus fort mais un pool moins bon aussi ...

Oui mais la différence est de moins en moins grande , pour les HP il faut convenablement les régler mais je ne peut que comparer avec l'iPhone X n'ayant pas eu l'iPhone XS ... Apple reste devant que ce soit multimédia et jeux mais je reconnais que la pour une fois le Samsung est pas a la ramasse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...