Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n’est pas une critique mais quand je lis vos diverses galères avec les derniers androphones... S10, Op7, P30 ... Je suis vraiment heureux sur mon Xs Max ?... Pas le meilleure mais d’une stabilité impressionnante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mr Chang a dit :

Ce n’est pas une critique mais quand je lis vos diverses galères avec les derniers androphones... S10, Op7, P30 ... Je suis vraiment heureux sur mon Xs Max ?... Pas le meilleure mais d’une stabilité impressionnante...

Bah on sait tous que l'iPhone est plus stable de toute façon lol le Note 9 aussi est vraiment stable et pareil pour le Pixel 3 :good: par contre clairement depuis la dernière mise a jour mon S10 + est inutilisable pour moi ....La batterie est vide a 15h même si je le laisse seulement en veille :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mr Chang a dit :

Ce n’est pas une critique mais quand je lis vos diverses galères avec les derniers androphones... S10, Op7, P30 ... Je suis vraiment heureux sur mon Xs Max ?... Pas le meilleure mais d’une stabilité impressionnante...

L'année dernière sur mon 8 plus , j'ai eu tout les bugs qu'il était possible d'avoir , notamment celui du HP qui coupe ou grésille en pleine conversation (qui as était bien pénible pour moi ) , personne n'est épargné par les bugs malheureusement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a une grosse promo sur le s10e a 449e chez Boulanger jusqu'au 10 juin (aujourd'hui), j'ai bien envie de l'essayer...

Autant a 749e, je ne le regardais même pas, autant a 449e, c'est un excellent rapport qualité prix (enfin je pense).

 

J'ai pris le pixel 3 xl en promo aussi pour essai mais je vais me faire rembourser, malgré toutes ses qualités, je n'arrive pas a me faire a son design (large, grosse encoche et bas du mobile imposant).

 

Je n'utilise plus mon s10+ depuis un moment, trop gros, large, j'ai repris mon mate 20 pro, un poil moins large mais cela suffit a le rendre plus agréable a utiliser, dans parler de l'autonomie qui est meilleur sur le Huawei...

 

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JPeg92 a dit :

Je n'utilise plus mon s10+ depuis un moment, trop gros, large, j'ai repris mon mate 20 pro, un poil moins large mais cela suffit a le rendre plus agréable a utiliser, dans parler de l'autonomie qui est meilleur sur le Huawei...

+1 je me sent moins seul ! lol 

Idem avec le P30 pro pour la largeur/prise en mains et cette autonomie a laquelle Huawei nous a habitué, difficile de revenir a moins bien

Au moins le S10e garde les qualités des 2 autres S10 en étant très compact et sans ce lecteur d'empreintes sous l'écran capricieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sniper a dit :

@JPeg92 a ce prix la le S10e est très intéressant. Il a une taille écran qui est raisonnable , un écran non incurvé.

Tu ne seras pas decu;

la taille du telephone et sa prise en main sont fantastique sans compter le son des hautparleurs qui et de tres bon niveau

Modifié par Jeanloup323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé, mais Boulanger a été dévalisé, je vais devoir attendre quelques jours pour l'avoir.
Je suis surpris de voir dans les différents tests sur youtube qu'il a une meilleure autonomie que l'iPhone xr, car ce dernier a une excellente autonomie (selon mon utilisation).

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JPeg92 a dit :


Je suis surpris de voir dans les différents tests sur youtube qu'il a une meilleure autonomie que l'iPhone xr, car ce dernier a une excellente autonomie (selon mon utilisation).

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
 

En tout cas surement pas avec la dernière mise a jour c'est catastrophique .... et c'est sur tout les Samsung en plus :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...