Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, Brice a dit :

Moi je perd 16% par heure en veille sans rien faire .....  a midi il est a 25% ...Mise a jour a l'ancienne c'est a dire merdique 

De ma part j'ai pas remarque cette grande perte de batterie avec la mise a jour;

je suis sur la version G970FXXU1ASE7 mise a jour du 1 Mai 2019

P.S. Pour plus de precision mon cell est un 10e.

Modifié par Jeanloup323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :houhou:

Nouveau possesseur d'un S10+, je constate un retard dans les notifications de nouveaux mails sur l'appli GMail. Une recherche sur le Web montre que c'est un problème récurrent rencontré par beaucoup des utilisateurs des S10/S10+. En gros, pour que GMail notifie de nouveaux mails, il faut déverrouiller le téléphone, sinon : point de notifications.  Malheureusement, dans mes recherches et tout ce que j'ai lu sur le suhet, je n'ai pas vraiment trouvé pour le moment de solutions qui semblent fonctionner. J'ai cependant vérifié de mon côté: a priori,  dans les paramètres du S10+, j'ai bien désactivé l'économie d'énergie pour l'appli GMail. Par ailleurs, dans les paramètres de l'appli GMail et plus particulièrement ceux de mon compte mails, j'ai bien coché "Synchroniser GMail" , Notifications est réglé sur "Tous". Mais comme pour tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, ça ne suffit pas à résoudre le problème.

A ceux ici qui possèdent (ou ont possédé) un S10/S10+, avez-vous constaté également ce retard dans la notifications de réception de mail via l'appli GMail ? Et.... avez-vous réussi à le résoudre ?

Merci de vos témoignages ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait la même chose avec mon mate 20 pro, mais je sais pas pourquoi...

Sinon, J'ai récupéré mon s10e ce soir, excellente première impression, je suis en train de tout configurer...

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon s10e, quand je lance certaines applications, la luminosité augmente automatiquement alors que je n'ai pas changé d'environnement lumineux, donc aucune raison d'augmenter la luminosité.
Vous savez pourquoi ?
Un paramètre à modifier ?

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :good:

Comment économiser la batterie sur les Samsung Galaxy S10e, S10 et S10+ ? -> https://www.androidpit.fr/economiser-batterie-sur-samsung-galaxy-s10

L'autre solution est d'acheter un P30 Pro, le smartphone préféré de Donald Trump :rolleyes::gloups:

100 jours avec le Samsung Galaxy S10+ : testé et approuvé -> https://www.androidpit.fr/100-jours-avec-samsung-galaxy-s10-plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie de mon s10e est certes plus faible que le s10+ mais n'est pas ridicule pour autant... La première charge a tenu plus de 4h30 de sot.
Par contre je ne comprend pas pourquoi le navigateur internet est numéro 2 de la consommation derrière l'écran !
J'avais Samsung internet avec une énorme consommation en arrière plan alors que j'ai pourtant interdit l'utilisation de l'application en arrière plan. J'ai donc désinstallé ce navigateur et mis chrome a la place et rebelote... Chrome fini numéro 2 de la consommation et une très grosse utilisation en arrière plan alors que j'ai restreint l'utilisation en arrière plan ...
Je vais essayer avec firefox mais j'ai pas beaucoup d'espoir...
J'utilise le site mobile de Facebook, vous pensez que cela peut venir de la ?

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'utilise pas les notifications fb, c'est d'autant plus étonnant de voir l'utilisation e arrière plan du navigateur internet (quel qu'il soit).

 

Autre point positif du s10e, le lecteur d'empreintes sur le côté, c'est la première fois j'en utilise un, c'est bien mieux que les lecteurs sous l'écran !

 

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S10e je dirais pas non au final, taille correct de l’écran et lecteur d'empreinte sur le coté bien reactif, aussi puissant que le s10  .

effectivement que je vois l'empreinte de mon ex  S9+, celle du Xiaomi MI8 lite qui sont super reactive, celle du S10 std est bien pourris au final heureusement qu' y a la reconnaissance faciale pour sauver l’ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...