Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas j ai mon s10 depuis avril et il me donne entierement satisfaction.
Faut juste que je retire la protection d ecran d origine qui est rayee sinon RAS
Comme me disais brice tentez l experience op7 pro pourquoi pas mais je le trouve trop large
Je changerais bien sois pour un xiaomi mi9 sois un s10e plus petit mais batterie assez faible sois un iphone x pour retentez l.experience ios.


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





Je changerais bien soit pour un xiaomi mi9 soit un s10e plus petit mais batterie assez faible sois un iphone x pour retentez l.experience ios.




Je suis en train de tester le Xiaomi Mi9.
C'est un bon téléphone.
Plus compact et moins encombrant qu'un 7 pro.
L'écran (même s'il n'est pas 90 Hz) est plus lumineux en plein soleil sur le Mi9.

La partie photo semble meilleure également.
Étant en vacances, je n'ai pas mon grand écran de PC pour faire une comparaison approndie avec le 7 pro, mais les photos sont plus détaillées et la colométrie est plus juste.

Je ferais un retour sur ce Mi9 dans quelques jours.

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors ce s10 plus est pas mauvais , mais lorsque je compare certain éléments avec le op7 pro , notamment l'écran qui est moins bon , je perçois plus les variations de teintes lorsque j'incline le téléphone , le op7 pro est beaucoup plus rapide aussi , j'ai réussi a faire ramer le s10 , chose qui n'est jamais arriver avec mon op7 pro.

Sinon globalement satisfait, a voir dans quelques jours si cela évolue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais j'ai un sentiment un peu different .

L’écran du OnePlus 7 pro est moins lumineux que celui du S10+, et personnellement le fameux 90 Hz ne m'apporte rien (je ne joue pas sur mon mobile).
Je préfère vraiment l’écran du S10+.

Le OP 7 pro est encombrant (grand et épais), le S10+ a une bien meilleure prise en main.
Cote photo, le 7 pro est une deception (pour des raisons que j'ai déjà évoqué: contraste, details, netteté) .

Je songe sérieusement a vendre ce 7 pro.

Le s10+ est le meilleur telephone 2019 (c'est mon sentiment, qui peut ne pas être partagé par d'autres): superbe écran, très bonne autonomie, fluidité, interface One UI (sobre et efficace), photos magnifiques et la prise jack en bonus (sans parler de la compatibilité LDAC avec mon casque Sony xm3) ;)
C'est le version Snapdragon céramique 512 Go que j'ai et ma femme a pris le meme (en blanc, alors que le mien est en noir).
Je n'ai pas trouvé de défaut a ce S10+, sinon que je ne me sers quasiment plus de mon iPhone Xs lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis déçu du peu de réglages pour l'écran , en mode naturel les couleurs sont pas terrible avec une teinte jaune , en vif pas de teinte jaune puisque l'on peut régler (chaud ou froid)  , mais les couleurs sature trop .... bref l'écran de l'op 7 pro est bien mieux calibré avec ses nombreux réglages .

Un autre petit défaut pour pinailler , le bouton power qui est placer beaucoup trop haut 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...