Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

C est marrant quelqu un sur le.forum de phonandroid l.as eu en belgique verifie tes upadtes.
Tu vois david il t en aura fallut trois vraiment un super tel d ailleurs en rouge il est pas mal mais je prefere le vert.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Davidsic a dit :

Je l'apprécie mieux cette fois que mes précédents essais avec plusieurs S10+, son écran est il est vrai très beau, trop saturé en mode vif et trop..."true tone" de l'iPhone mais je pinaille

exactement pareil chez moi  , s'est dérangeant lorsque un autre téléphone est a coter, sinon on s'habitue. Mais je trouve les couleurs mal calibré  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase était incomplète, je le trouve trop "true tone" façon iPhone en mode naturel : un poil trop chaud et les couleurs pas assez saturées, l'idéal serait (pour moi) un mix entre le mode vif et naturel mais comme je disais je pinaille lol

Niveau autonomie ça va mais pas aussi bien que le P30 Pro évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez la même autonomie qu'avec le P30 , suffit de mettre un killer de taches tout simplement :chepas: sincèrement je comprend plus ces débats sur l'autonomie :chepas: 

Tout les mobiles c'est pareil :

-Tu tiens en utilisation intensive la journée sans problème

- Si on joue beaucoup aucun mobile ne tient la journée 

- Si on as des problèmes pour capter le réseau la batterie se vide 

- L'autonomie seras jamais la même pour tout le monde 

- La recharge rapide est sur quasiment tout les mobiles maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon s10 je fais ma journee sans le recharger et limite un coup de charge rapide quand je rentre chez moi

Op7 pro l autonomie est meilleure mais bon y a pas de recette miracle on a tous une utilisation specfique.

C est pas le bb 9700 qui a l epoque en edge me faisais la semaine complete :)

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare l'autonomie avec ma même utilisation

J'ai activé l'économie d'énergie adaptative, je n'avais pas essayé ça sur mes ex S10+ et ma question pour la compatibilité du chargeur 25w avec le S10+ c'est parce que ça prend le double du temps pour le charger comparé au P30 Pro et si je pouvais réduire un peu ce temps ça serait pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu pourras rien faire moi le s10 en gros c est 1 h 10 1h 20 pour une full charge que je prenne mon chargeur aukey le chargeur d origine ou un blo c huawei
Le 25w c est note10 plus only


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...