Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce problème n'est pas directement liée a la dernière mise a jour.

 

J'avais déjà remarqué, il y a plus d'un mois, sur mon Note 10+ que les fichiers téléchargés depuis Chrome n’étaient pas visibles depuis le raccourci "Telechargements" proposé dans Mes Fichiers.

Mais je retrouvais bien ces fichiers en naviguant jusqu'au repertoire "Download".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et hop me revoila avec un s10+ et vous allez dire pourquoi un S10+ car l'autonomie du S20+ ne me convint pas plus que ca et pas motiver par les HDG 2020 .

Clair que je retrouverais pas l'autonomie du P30pro et quelle sera meilleur que le S10 de base ce que j'apprécie déjà par rapport au Huawei c'est le format light par rapport au P30 pro et le son Stereo du bouzin plus One UI 2.1

L'empreinte après voir galérer pour enregistrer mon pouce, j'ai réussi et en enfin ca marche pas trop mal, meilleurs qu'as mon souvenir. 
Je ne ferais pas un  + /- du S10+ on le connais tous très bien.

Sinon pas mécontent de mon séjour chez Huawei qui m'as laissez une bonne impression sur le tel en général.
Globalement le S10+ et le P30 pro se valent sur bcp de point
En regardant mes photos faite hier elle sont pas bien mais je sais pas convaincu a 200 % en les regardant sur un écran de PC sur au niveau du rendu 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions pour des champions

 

Quelqu'un si la fonction RCS fonctionne sur les samsung  version exynos, j'ai pas la fonction dans l'appli google message ni dans celle de samsung ?

Sur la dernier version du clavier Samsung on peux pu définir une touche pour les emojis, es ce un bug ? du coup suis passer sur le clavier google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Steph a dit :

L'autonomie n'est vraiment pas le point fort du S10+ :chepas:

oui steph on est d'ailleurs mais moins pire que le Note 10 voir la gamme S20

 

Comme j'ai pu tester les deux modèles P30  pro / S10 + j'ai fait un petite comparatif (et si quand meme ;)

 

les avantages du S10+
- plus compact
- plus léger
- son stéréo
- port SD
- écran WQHD+ avec une meilleure résolution
- prise jack

les avantage du P30 pro
- autonomie largement au dessus
- empreinte moins a la ramasse
- meilleure optimisation
- capte mieux
- zoom périscopique X5

Les points similaires
- les deux sont puissants
- polyvalents
- Apn aussi bon, pareil CA dépend si on préfère les photos sgh ou huawei
- surcouche idem CA dépend si on préféré One UI2.1 ou alors EMUI 10 (perso je prefere One UI)
- carte mémoire sur le P30 PRO mais propriétaire.

Donc ceux qui veulent pas investir dans des HDG 2020 qui n'apporteront pas forcement de gros bonus entre le P40 pro qui n'as pas les services google et le S20 et son autonomie pourrave.
Voici deux choix encore valable en 2020

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P30 est mieux en autonomie a cause de son système qui kill les taches en veille ....Si jamais tu joues pas avec ton mobile c'est un bon modèle mais si jamais tu joues avec et qu'en plus te met des gros jeux un Wiko sera mieux dans ce domaine ... moi j'appelle pas ça de l'optimisation mais du foutage de gueule lol avoir un HDG a 1000% qui est moins bon qu'un mobile a moins de 500€ moi je trouve ça nul :blink: c'est certain que si tu fait comme Huawei a arrêter toutes les taches en arrière plan tu vas gagner en autonomie sur toutes les marques .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...