Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

Pas mal ces S10.
Je trouve que c'est une mise à niveau significative.
On dirait que Samsung a rattrapé son retard en prenant tout ce que font les chinois, et en l'améliorant: lecteur d'empreintes sous l'ecran, 3 capteurs photo, version 6/8 ou 12 Go de ram, de la céramique, etc
Ça rappelle les derniers modèles de Xiaomi, Huawei et OnePlus.

Ça va marcher en Asie. Certain !

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pu voir le blanc, le vert et le noir... J'ai toujours préféré les mobiles noirs et le s10 ne fait pas exception.
Sur les modèles d'exposition à la Fnac, une protection d'écran d'origine était posée...

Envoyé de mon PCT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Steph a dit :

ecran incurvé plus lecteur d'empreinte sous l'écran, ça va être tres dur pour installer une protection dessus :chepas:

 

Je ne vois pas le lien entre le lecteur d'empreinte sous l'écran/écran courbé et les problèmes de protection.

Ces 2 caractéristiques existent déjà et cela ne pose aucun souci.

il y a 6 minutes, mr Chang a dit :

@Virgile Y’a-t-il toujours une limitation de 5min d’enregistrement en 4k30/60fps ?

J'essaye demain matin et je te dis sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sur les modèles d'exposition à la Fnac, une protection d'écran d'origine était posée.

A confirmer.

 

Virgile, le rapport c'est que poser une protection sur un écran incurvé n'est vraiment pas évident, ou alors c'est une protection tronquée qui ne couvre pas les bords.

Pareil pour le lecteur d'empreinte, sur mes Mate 20 pro, la protection biaisait la reconnaissance de l'empreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs collègues ont des protections sur des écrans courbés (Samsung et Huawei) et/ou avec lecteur d'empreintes sous l'écran (Xiaomi, OnePlus, Huawei et les Galaxy S10) : aucun problème.

Certes c'est toujours délicat à poser mais le fonctionnement du lecteur d'empreinte ne présente pas de régression (sur l'ensemble de ces marques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet lu quelque part que certaines protections d'écran peuvent perturber le lecteur d'empreinte sous l'écran.

En photographie, le Galaxy S10 Plus fait aussi bien que le Mate 20 Pro selon DxOMark -> https://www.frandroid.com/marques/samsung/571089_en-photographie-le-galaxy-s10-plus-fait-aussi-bien-que-le-mate-20-pro-selon-dxomark

Lien direct -> https://www.dxomark.com/samsung-galaxy-s10-camera-review/ et pour les selfies (je sais que vous n’attendiez que ça lol ) -> https://www.dxomark.com/samsung-galaxy-s10-front-camera-review/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...