Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ou alors ce S10+ ne veut définitivement pas de moi ! lol 

Autre remarque après avoir utiliser le P30 Pro depuis un bon moment, l'écran du S10+ est meilleur mais en mode naturel il est trop fade pour moi, je préfère le mode vif qui me semble trop saturé, le mode vif du Huawei est moins vif

Sur le Samsung il me faudrait un mode vif moins vif histoire de pinailler :gloups:

Il me semble que le lecteur d'empreinte est meilleur depuis mes deux autres exemplaires, le mode nuit de l'apn est assez efficace 

Edit : j'ai dit une bêtise, j'ai fait un appuis long sur le bouton home et la j'ai activé "proprement" Google assistant et la plus de problèmes :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 09:30, Ulysse a dit :

@Brice, j'ai pris le S10+ car je me suis rendu compte que je n'utilisais jamais le stylet sur mon Note 9 ;)
 

 

Oui je comprend tout a fait quand on se sert pas du stylet le S10+ est parfait ...J'ai pas grand chose a lui reprocher a part peut être fait que beaucoup d'applications et jeux passent pas en plein écran même forçant le plein écran dans les options ...mais je me sert du stylet tout les jours pour la traduction a la volée chose qu'aucun mobile ne propose lol d'ou mon choix de reprendre le Note 9 et d'attendre le Note 10 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le s10 reste le smartphone le.plus complet dispo en ce moment. J en avais marre des tel de taille enorme.le s10 est vraiment tres bien et a une autonomie plus que correct .
Ok y a eu des bugs au demmarage normale comme tout smartphone qui sort

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je vois souvent des remarques / posts concernant le prix du s10+ qui a bien baissé aussi je me demande sur quels sites ? 

Car je cherche le meilleur tarif pour un collègue mais sur les revendeurs sérieux et sur une version FR, je ne vois vraiment pas de baisse de tarif significative sur les versions nues.

merci pour vos bons plans éventuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon t as des versions espagnoles italiennes ou allemandes que tu trouves pas trop cher - et qui sont pour le s10+ passable sans probleme avec odin en version xef ( donc version nue fr)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bobby, je vois +- 850€ le S10+ sur amazon, il y a des sites qui vendent des smartphones désimlockés vraiment pas chers comme ici https://www.eglobalcentral.fr/product/galaxy s10 plus?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=galaxy s10 plus mais je n'oserais pas trop leur faire confiance

Des améliorations de l'apn des S10 arrivent avec le patch de sécurité de mai, cela concerne principalement le mode nuit (désormais utilisable avec l'ultra grand angle) et le mode portrait -> https://www.sammobile.com/2019/05/23/big-galaxy-s10-update-brings-improved-camera-night-mode-and-more/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis en route mon S10+ hier soir (je pars a 4h du matin et rentre vers 19h et le Note 9 tiens pas la route car je capte vraiment mal au boulot )  et en même temps fait une mise a jour , suis parti confiant ce matin sans chargeur et il est passé de 70% a 13% en 2h de veille cet après midi :blink: pas de chauffe ni d'application bloqué et dans les stats de batterie rien d'anormal ...Soit la mise a jour est super foireuse et Samsung a ressorti ses vieux démons de travail bâclé soit j'ai eu un gros bug :gloups: bref de verrais demain mais je pars avec ke chargeur ce coup ci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme échangé par sms avec toi, perso je reste vraiment sur 2 expériences très mauvaises avec le s10+.. j'en ai repris un jeudi dernier et je l'utilise depuis samedi. 

Autonomie à peine correcte, aujourd'hui j'ai fait à peine 3h de SOT et je suis à 38% à l'heure où je post. Accroche réseau mauvaise, meme chez moi où je capte à fond habituellement, 15 min pour réussir à appairer de nouveau mes intras blietooth...

et j'ai eu la mise à jour dont tu parles fabrice dès l'installation du mobile forcément, donc soit c'est la MAJ qui foire, soit j'ai un exemplaire foireux ....

je pars en week-end avec mais si pas de mieux d'ici lundi, je renverrai aussi cet exemplaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...