Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Fold


Brice

Messages recommandés

Oui peut-être, c'est quelque chose dont les consommateurs comme moi ne sont pas passionnés par ces histoires politiques ou d'espionnage, on ne voit que le résultat et c'est bien dommage

 

Le Z Fold est peut-être moins abouti niveau hadware/design que ce Mate X2 mais il a l'avantage d'être moins grand je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins Brice, ayant le s21 ultra et le fold2, j'utilise le s21 le week end car moins "fragile", étanche.... (le fold par grand froid pas conseillé semble t il 🥶 ), mais lorsque je reprends le Fold et son écran intérieur c'est un vrai régale et difficile de s'en passer !!!

 

Le Huawei mate XS est pas mal aussi, installation des app google sans trop de difficulté, mais son écran extérieur en permanence est une vrai gageur, en permanence exposé, tjrs pas compris ce choix !!! et le fait de ne pas avoir de caméra selfie ben ça bug pas mal, chaque fois il faut retourner le mobile pour prendre un selfie ou faire un visio vraiment pas pratique du tout !!!

 

Et autre point que personne ne parle et qui pour moi est là "killer fonction", c'est le mode flex qu'à introduit Samsung avec le flip et repris sur le Fold 2 (malheureusement pas dispo sur le Motorola), poser le Fold à moitié ouvert pour une visio ou regarder un film c'est hyper pratique !! Je ne sais pas si Huawei l'a copie par contre ???

 

Pas fan d'un Fold plus large car le fait qu'il soit étroit est pratique pour la prise en main par contre, plus léger et mieux protéger contre l'humidité par exemple (le motorola est protégé contre les éclaboussures...) ça serait bienvenue !! Au vue de l'évolution entre la version 1 et 2 on ne peut qu'être impatient de voir sortir le 3 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà souligné le mode flex qui est excellent et le point fort du mobile.... ça sert pour visionner les vidéos maos aussi pour prendre des notes comme un petit PC lors d'une réunion improvisée par exemple ...

Bref plein de fonction excellente pour mon utilisation que ce soit en perso ou en pro

Si en plus Samsung nous le protège de l'eau et rajoute un stylet la je fais même plus essai d'autre mobile

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...