Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG V8 thinQ


sniper

Messages recommandés

Allez on ouvre le topic sur le G8 même si il est est pas dispo en france, sur le web on pourras le trouver

https://www.frandroid.com/events/mwc/571650_lg-g8-thinq-le-premier-smartphone-avec-reconnaissance-veineuse-et-cest-pas-une-blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

J'utilise en ce moment un G8s pour tester (le même que celui de la comparaison photo que j'ai posté en juillet dans le post précédent ci dessus)

Si on le vois comme un flagship ce n'est pas top mais ce n'est pas vraiment un flagship et pour le prix il est top...+- 400€ actuellement

Un peu large mais pas grand, il est compact et utilisable a une main, son écran oled FHD est bon et bien calibré par défaut (couleur flashy mais pas trop) mais pas mal de réglages sont possible, la batterie de 3550 mah semble se comporter correctement mais rien d'extraordinaire, c'est son encoche qui semble sortie de chez Apple qui gâche un peu la chose, elle contient notamment le capteur de gestes que je n'ai pas encore essayé.

Le son des hp stéréo n'est pas mauvais mais manque un rien de puissance et d'aigus.

Pour la partie photo c'est pas mal sans plus, les capteurs (principal et ultra grand angle) sont moins bon que le G8 niveau ouverture focale, résultat les photos sont globalement bonnes avec des couleurs assez vives et un contraste plutôt élevé mais la plage dynamique est un peu plus limitée si on le compare a un S10 par exemple, les photos sont un peu trop soft a mon goûts également et il a du mal de nuit malgré le mode nuit, cela dit il maîtrise bien le bruit.

J'ai quelques souvenirs qui me reviennent en utilisant cette interface LH UX  qui a quand même évolué depuis le G6, je n'aime pas (plus) le multitâches en vertical et les animations donne une légère impression de lenteur mais le tout reste très fluide.

Samsung a mieux évolué pour son interface One UI plus agréable et facile a l'usage

Je n'ai donc pas testé le déverrouillage veineuse ni les gestes et je ne sais pas si je le ferais lol

Assurément un très bon mobile compte tenu du prix !

Edit : @CC. Rider ajout de cette vidéo test pour se faire une idée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 25/10/2019 à 18:19, Davidsic a dit :

Edit : @CC. Rider ajout de cette vidéo test pour se faire une idée

 

 

Merci David, il a l'air sympa, les smartphones LG ont toujours eu un petit quelque chose qui me plaît, sans savoir vraiment quoi... Tu penses poster des photos que tu as pris avec ? 

Modifié par CC. Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...