Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

iOS 13 : une fuite dévoile toutes les nouveautés (et iOS 14)

https://iphonesoft.fr/2019/05/06/ios-13-fuite-devoile-nouveautes

 

 

Citation

-Les performances générales seront améliorées, et des bugs devraient disparaître

-Le fameux mode sombre via le Centre de contrôle.

-Le mode nuit sera activable automatiquement ou manuellement, un peu comme Night Shift.

-Apple copie Gboard avec la possibilité d'écrire des mots en glissant son doigt d'une lettre à une autre

-L'application Santé aura le droit à une petite refonte, notamment avec de nouvelles sections et des nouvelles données mises en avant -L'iPad deviendra second écran pour les Mac, avec support de l'Apple Pencil

-L'application Rappels sera refaite totalement

-Temps d'écran aura le droit à des améliorations, notamment au niveau du contrôle des parents puisque ces derniers pourront interdire l'envoi de messages et les appels à certains contacts selon des créneaux horaires

-Livres va s'améliorer 

-iMessage affichera la photo de profil et permettra l'envoi d'autocollants d'Animoji 

-Plans permettra de définir des lieux fréquents et comment s'y rendre plus facilement 

-Localiser mes amis et Localiser mon iPhone ne seront plus qu'une seule et même application

-Mail va se refaire une beauté avec une meilleure gestion des dossiers et la possibilité de muter une conversation 

-Le mode Sommeil aura une meilleure compatibilité avec l'Apple Watch

-L'application Maison sera refaite

-Le HomePod reconnaîtra plusieurs voix Safari aura le droit à son gestionnaire de téléchargement

-L'iPad, lui, aura une nouvelle interface multitâche 

-Le système améliorera la prise en charge des prothèses auditives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, mr Chang a dit :

Non mais on attendait la prise en charge de disques externes en USB-C sur l' ipad pro et visiblement c'est niet ! ...

J'ai vraiment l'impression que  l'iPhone s'essouffle... vas falloir que Apple réagisse car sinon cette année ça risque de pas être terrible si pas d'évolution majeur ... Et j'espère que les modèles présentés sur le net comme étant des prototype de l'iPhone 11 sont pas réel car c'est d'une laideur a tout épreuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le design de l’iPhone 11 lol ...

Après le marché global du mobile s’essouffle mais est aussi en train de se repartir autrement sur Android (les constructeurs chinois se sont fait une bonne place)

Je ne suis pas sûr qu’iOS perde autant de pdm que ça. Les Apple users ont simplement changé d’habitudes. Ils n’hésitent pas à se tourner sur des modèles datant de 1 ou 2 ans au lieu d’acheter un nouveau haut de gamme.

Ca n’engage que moi mais je pense qu’ils vont opter pour une autre stratégie. Ils risquent de créer des ultras haut de gamme à 1700/2000 balles et vont mettre en avant une gamme un peu plus standard vers les 900/1000 balles ...

Personnellement pour moi iOS reste toujours ce qui se fait de mieux. Cet écosystème est très bien maîtrisé et d’une performance redoutable. Depuis quelques mois j’ai repris des études en parallèle de mon job et cette cohérence me permet d’être très productif. Tu commences un truc sur le mac, tu termines sur l’iPad dans le train ... tout s’enregistre sans te poser de question. Pas de perte de fichiers ou de truc pas sauvegardé... Pas de bug ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j’ai un s10+ et un iPhone XR, j’aime vraiment iOS et sa simplicité. Sans parler de l’écosystème, l’Apple watch est pour moi la meilleure Smartwatch du marché, les AirPods, Apple TV...
J’ai l’écosystème équivalent chez Samsung, watch active, galaxy buds, mais chaque fois je retourne chez Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JPeg92 a dit :

Pareil, j’ai un s10+ et un iPhone XR, j’aime vraiment iOS et sa simplicité. Sans parler de l’écosystème, l’Apple watch est pour moi la meilleure Smartwatch du marché, les AirPods, Apple TV...
J’ai l’écosystème équivalent chez Samsung, watch active, galaxy buds, mais chaque fois je retourne chez Apple.

Moi je trouve la Galaxy Watch bien meilleur , comme quoi les gouts et les couleurs lol moi aussi en OS je préfère iOS mais je trouve que a part en vidéo sur les iPhone tout le reste pratiquement on trouve mieux sous Android :rolleyes: c'est vraiment l'iPhone que je trouve un peu en "retard" ils n'ont plus la même avance en terme de puissance pour les jeux par exemple (même si les téléphone on besoin de 3x plus de puissance pour y arriver ....Après si je peux prendre un iPhone je suis certain qu'il me conviendrais parfaitement ...Enfin si le design qu'on voit sur internet pour le 11 est faux parce que sincèrement c'est une horreur :blink: mais si je peux financièrement a la sortie du 11 me prendre un 10 Max j'hésiterai pas lol mais faut pas rêver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...