Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais ... Je n’ai jamais été fan des widgets et ça semble se confirmer lol 

 

Je ne connais pas trop les possibilités sur Androïd car mon smartphone pro je ne le configure que pour le job mais là je trouve un peu trop passif ... Du moins avec les apps natives d’Apple. Oui on peu afficher plus d’infos mais quoi qu’on fasse ça ouvre l’application de base. Je préférais le système d’appui long pour avoir un pop up de l’app.  A voir dans le futur et avec les futurs apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les widgets seront plutôt appréciés par certains dans le but d'aérer esthétiquement l'écran d’accueil pour ne pas ne voir qu'un "menu d'application principal" 

 

Je n'ai jamais apprécié le fait que sur les iPhone il n'y ai que 2 écrans (verrouillage et apps) sans qu'on puisse organiser comme on veut, ici amélioration ! 

 

Même si c'est barbant sur les android sans tiroir d'apps on peut quand même organiser un écran d’accueil et ranger le reste sur le/s écran/s suivants

 

Enfin ce que je dis la a déjà été dit 1 millions de fois, je ne vais pas m'y remettre lol 

 

Mais ça fait plaisir de voir qu'ils laissent un peu plus de latitude a ceux qui le souhaitent :good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article disons intéressant sur mobile-review 

 

Le titre et l'intro annonce la couleur...et c'est écrit par ce "bon vieux" Eldar Murtazin (les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre) lol

 

Citation

La stratégie de survie d'Apple de Tim Cook - Copiez tous les systèmes réussis

Citation

Hey.

Pour la première fois, Apple a organisé une conférence pour les développeurs en mode en ligne, une tendance de l'époque. Nous savons que peu importe ce que montre Apple. Chaque annonce sera accompagnée de cris de joie (étonnamment, un chef-d'œuvre, cela ne s'est jamais produit sur la planète), une description des raisons pour lesquelles cela ne s'est jamais produit auparavant, et d'autres signes de l'existence du nom Apple dans le vide, lorsque les technologies existantes sont refusées, et tous les mérites et inventions vont automatiquement au compte Pomme Un énorme mérite de l'entreprise - et il n'y a même pas une ombre d'ironie - en ce qu'elle a fait naître plusieurs générations de consommateurs qui ont cessé de s'intéresser au monde extérieur, ils vivent dans le monde d'Apple. Par exemple, quand ils ont montré iOS14 et la possibilité de mettre des widgets sur le bureau, des gens sont immédiatement apparus qui ont sincèrement et habituellement rapporté: "Maintenant, les widgets apparaîtront également sur Android, Google copie toujours Apple." La vie dans la bulle d'Apple est bonne, car Google et les autres fabricants de smartphones n'existent pas et tout se passe pour la première fois. Et cela malgré le fait qu'il y a un an, la plupart des innovations d'iOS13 ont été directement empruntées à Android.

 

Traduit avec Google https://mobile-review.com/articles/2020/apple-strategy-2020.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...