Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde copie tout le monde de toute façon , mais la il était temps que Apple mette des Widgets et modifie un peu l'écran d'accueil ....quand j'ai repris un iPhone en main il y as quelques mois j'avais l'impression d'avoir pareil que mon iPhone 3G .... ça fait 10 ans que c'est la même chose quand même alors moi je trouve que c'est bien même si c'est pas ça qui me fera retourner sous iOS :rolleyes: 

 

Déjà rien que l'encoche c'est mort sur les iPhone :strip:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce qui peut irriter certains technophiles c'est quand Apple fait des changements ou ajoute des fonctions certains crient au génie alors que ça existe déjà parfois depuis longtemps et qu'ils ne le savent pas ou ne veulent pas le reconnaître, enfin c'est ce que Eldar explique. 

 

Par contre je pense que la plupart des enthousiaste android savent mieux reconnaître ce qui a été inspiré d'IOS

 

Le passage des CPU Intel a Apple aura peut-être pour conséquence de ne plus pouvoir installer Windows sur un Mac...

 

Le point positif pour les vrai fans c'est qu'ils intègrent des choses qui existent depuis longtemps mais en général ils le font plutôt bien, c'est un peu l'idée d'une ancienne expression un peu stigmatisante qui disait les chinois copient mais l'améliorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis sans Apple on en serait peut être pas la dans la téléphonie ça a fait une véritable concurrence avec Google et c'est nous qui en profitons :neuneu: maintenant ça m'empêche pas de dire que Apple depuis le X n'as vraiment rien proposé de nouveau a part se mettre a la mode des 3 objectifs :gloups:

 

Alors que sur les mobiles Android ça avance (lecteur empreinte sous l'écran , recharge super rapide même sans fil , recharge inversée , ratio écran/mobile de plus en plus impressionnant , etc....) 

 

iOS reste stable et un super OS (de même que l'iPhone reste un top mobile) mais il était temps que niveau OS ça change un peu :rolleyes: après l'essentiel c'est que il y en est pour tout les gouts et les utilisations :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ces nouveautés d'ios 14 comme révolutionnaires, je veux dire que ces changements/fonctions ne sont pas révolutionnaires mais je suis étonné qu'ils les intègres a leur OS

 

C'est un peu comme si c'était une voiture qui fonctionne certes super bien mais qu'ils se disent tout a coup "bon aller ok on va quand même ajouter le rétroviseur de droite, l'essuie glace arrière, les anti brouillard ect..." lol 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mr Chang a dit :

Attention @Davidsic, tu risques de migrer avec l’iPhone 12 ?

Pas impossible que je teste a nouveau, j'avais essayé le X et ici les rumeurs des 12 me semblent bien puis ces changements positifs de l'interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...