Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o désoler , je devais surement pas activer cette fonction sur mes autres appareils. Surement trop d'habitudes avec IOS . Sinon je suis agréablement surprit par ce op 7 , l'os est vraiment un point fort .

Questions autonomie s'est pas mauvais mais moins bon que le p30 pro , surement dut a l'écran en 90hz et la résolution  .J'attend avec impatience cette fameuse mise a jours qui améliore l'apn     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De part les exemples sur la toile, je trouve que les photos de jour par l’appareil principal sont en dessous du 6t... 

 

@Virgile

Est-ce que le Oneplus 7 Classic a le même capteur principal ?

Est-ce que l’écran du 7 est meilleur que le 6t ?

Merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peut me permettre également de dire que l'écran est vraiment magnifique , s'est le gros point fort du mobile . Comparer a l'écran du p30 pro cela en met plein la vu . D'ailleurs en parlant du p30 pro je trouver pas l'écran si terrible que ça ....

Sinon la mise a jours est dispo en OTA en mettant un VPN allemand pour ceux que cela intéresse , pour ma part j'attend sagement qu'elle me soit proposer  

 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dagostino a dit :

oui je peut me permettre également de dire que l'écran est vraiment magnifique , s'est le gros point fort du mobile . Comparer a l'écran du p30 pro cela en met plein la vu . D'ailleurs en parlant du p30 pro je trouver pas l'écran si terrible que ça ....

Sinon la mise a jours est dispo en OTA en mettant un VPN allemand pour ceux que cela intéresse , pour ma part j'attend sagement qu'elle me soit proposer  

 

C'est la grande difference entre Samsung et les chinois sur les écrans.
C'est clairement pas comparable lol

OnePlus a fait le choix de Samsung, qui permet d’éliminer un des points faibles du 6T (l’écran était peu lumineux en plein soleil).

C'est une bonne chose.
Dommage que la partie photo soit autant en retrait (meme par rapport au 6T !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...