Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 07/06/2019 à 14:59, Ulysse a dit :

 

Quand je parlais de DxO, ce n'est pas propre au OP7.
Je suis souvent surpris de leur tests par rapport a mon utilisation :wink:

ça fait des mois que je dit que ce site est une daube lol comme displaymate ....Perso c'est des sites que je regarde plus du tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , en photo je suis satisfait de l'op 7 pro . La ou j'avais beaucoup de déchets avec mes p20 et p30 pro , j'en ai quasiment pas avec l'op 7 pro . En bonne luminosité je le trouve aussi bon qu'un Samsung. Dés que la luminosité commence a manquer s'est la qu'il montre ses faiblesses .En presque 1 mois d'utilisation , je peut donner un avis sur ce OP 7 pro . Il y'a encore quelques bugs de jeunesse a régler ,notamment la luminosité auto ,la barre de notif horizon light . Sinon l'interface est très très fluide, l'installation et lancement des apps super rapide . Suivi des mises a jours au top malgré que sur la 9.5.7 la maj de sécurité soit toujours celle d'avril . Je ne prend jamais de selfie donc la caméra pop-up pour moi s'est usless .Mais l'appareil reste quand même un poil massif 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A aujourd'hui sur Android, seul le S10 me convient à peu près sur la partie photo de manière générale, je le trouve très homogène, sans trop de déchets en automatique.

Je sais qu'ici ne jure que par le Pixel 3 mais pour l'avoir essayé, cette partie ne me convient pas.

Malheureusement OnePlus est connu pour ne jamais être au niveau des autres coté photo et vidéo. Pas grand chose de folichon en ce moment coté Android.

Si le OnePlus 7 Pro avait pu avoir la taille du 7 et un écran plat comme le 7 avec la partie hardware du 7 pro.

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a une perception différente de la photo,  j'ai pu tester le samsung S10E , le 6T ,le pixel 3XL et j'ai actuellement le 7pro   ,et précédemment l'iPhone XR qui n'est pas déméritant coté APN,mais pour moi c'est le pixel qui surclasse les autres, en oneshot il est redoutable, le piqué est top et  son traitement photo est rarement pris en défaut.

 

il va de soit, qu'il ne va pas plaire à tout le monde,cela dit tant que tout le monde y trouve son bonheur,tout appareil confondu, c'est le principal.

 

et pour en revenir au 7pro de ce que j'ai pu testé, je préfère le rendu de son apn comparé au 6T, voir si d'autres MAJ vont suivre, chez one plus ils sont assez fort de ce coté la :frime:

 

mis à part ça, très agréable a utiliser ce one plus, fluidité au top, il est grand oui, mais bon j'ai de grandes mains,et utiliser un smartphone à 2 mains ne ma jamais dérangé.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réception de mon One 7 Pro vendredi lol je pense que pour mon utilisation (jeux et multimédia) il y as pas mieux actuellement :chepas: et je tiendrais mieux au boulot niveau autonomie si c'est a peu près l'équivalent du 6T de ce côté la :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez la reconnaissance faciale pour déverrouiller le téléphone ou l'empreinte ?

Je n'ai aucune idée du nombre de fois que je consulte mon téléphone par jour mais avec la reconnaissance faciale, l'APN avant motorisé sort X fois par jour, je crains pour la durée de vie de son mécanisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JPeg92 a dit :

Vous utilisez la reconnaissance faciale pour déverrouiller le téléphone ou l'empreinte ?

Je n'ai aucune idée du nombre de fois que je consulte mon téléphone par jour mais avec la reconnaissance faciale, l'APN avant motorisé sort X fois par jour, je crains pour la durée de vie de son mécanisme...

Oui je l'utilise (avec aussi l'empreinte).

Mais le mécanisme a été éprouvé... tu peux y aller, le mobile aura été revendu 2 ou 3 fois avant que cela pose éventuellement problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...