Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

On peut le champagne ça fait carrément un article sur Frandroid :neuneu: 

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/613098_oneplus-plus-rapide-que-google-pour-deployer-ses-mises-a-jour-de-securite

Malheureusement pour eux nous on as Virgile qui nous a expliqué pourquoi :good:

Après c'est vrai que j'ai rarement vu un fabriquant sous Android aussi réactif et dans de bon tarif ...J'espère que ça durera dans le temps et qu'on resteras dans l'esprit OnePlus et que ça finisse pas comme Huawei avec des mobile a 1000€ et pareil que Samsung plus de suivi sur les modèles de plus de 1 an :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Davidsic a dit :

J'ai lu ici la liste des Huawei vers Android Q

C'est pas si mal :smile:

On en reparlera quand tout ces modèles auront Android Q :rolleyes: moi avoir le nouvel OS Android 6 mois après je trouve ça nul mais bon chacun son avis la dessus ...mais Huawei fait comme Samsung ...Si tu veux le dernier OS tu achète le dernier modèle (et encore) quand je vois le déploiement sur les Note ça fait peur lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau reception reseau il donne quoi ?
Refait un test ce matin mes deux collègues captent que dalle avec Bouygues, on a testé sur YouTube les deux Samsung de mes collègues arrive à lire une vidéo au bout de 45 sec... Et elle se coupe 3 secondes après lol moi je lance les vidéos à la volée et c'est immédiat sans aucune saccade j'avais déjà remarqué que le 6T captait mieux en zone difficile donc normal que le 7 Pro le fasse aussi

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis en route mon S10+ comme ça ....mais punaise quel lenteur lol plus sérieusement c'est un excellent mobile mais a côté du 7 Pro il a pris une sacrée claque :blink: j'avais pas vraiment comparer les deux a la réception de mon 7 pro (tellement presse comme d'habitude :nananere: ) mais il y as une énorme différence de puissance c'est visible a l'oeil nu et je parle pas de l'écran :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Steph a dit :

Je sais pas, sur Android peut être mais pas sur l'Iphone Xs Max :chepas:

A mon avis ça viens de iOS qui bride beaucoup de chose :chepas: je peux pas tester pour toi j'ai pas ce qu'il faut sur le scooter mais je pense comme Virgile que c'est en série depuis pas mal de temps :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...