Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

J'ai ressorti le 7T Pro, j'hésite encore un peu a le garder car je l'aime bien, j'ai installé Gcam et le mode nuit de Google est plus convainquant que celui de OnePlus

J'observe aussi une très bonne réception wifi avec ce 7T Pro

Par contre je viens de remarqué un défaut/bug : il y a un problème quand on scrolle, c'est parfois parfaitement fluide mais par moment (et apparemment trop souvent) ça lague/ralenti bizarrement et ce en 90 ou 60Hz pour l'écran ça ne change rien.

J'ai très brièvement cherché sur le net et des utilisateurs ont également constaté ce phénomène déjà en été sur le 7 Pro !

C'est étrange car il y a eu plusieurs uptdate depuis et le fait que ce problème soit toujours présent sur la version T et sous Android 10 :unsure:

@Brice  @Virgile ou d'autres vous avez remarqué ça aussi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur mon 7T, ça arrive souvent quand je Scroll sur une page web via chrome, ça reste figé, j'ai beau bouger de haut en bas et inversement, rien ne se passe. Faut attendre 5 a 10 secondes et ça revient. Super pénible.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre souci c'est que les bords des fois le tactile fonctionne quasiment plus du tout :gloups: je redémarre et ça reviens donc ce n'est pas hardware :rolleyes: j'ai repris le Note 10+ en attendant de voir si ça s'arrange avec une mise a jour :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je ne suis donc pas le seul.

J'ai remis ma sim dedans pour retester puis j'ai installé Gcam qui a l'air mieux que l'apn stock...

J'ai trouvé ça sur Youtube, ça fait la même chose chez moi mais pas que dans Chrome, aussi dans Google actualités par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Davidsic a dit :

 

J'ai remis ma sim dedans pour retester puis j'ai installé Gcam qui a l'air mieux que l'apn stock...

 

Quelle version de GCam as-tu installée ?

Je n'ai jamais été vraiment convaincu, par le portage de GCam sur les OnePlus.
C'est quand meme très loin de ce que l'on peut obtenir avec un Pixel 3 ou 4.

De mon coté, je n'ai rien remarqué sur le defilement des pages avec Google actualités ou Chrome, que ce soit avec mon ex-7 Pro ou mon nouveau 7T.
C'est vrai que mon 7T n'est pas non plus, mon telephone principal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 7.2.010 (by Urnyx05) mais je n'ai pas fait jusqu'ici beaucoup de photos pour tester, juste quelques une hier soir en très faible luminosité ou le mode nuit semblait être aussi bon qu'avec le Pixel 3a XL que j'ai renvoyé puis une seule de jour ou ça rendait mieux que stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi

Il y a moyen de faire apparaitre les raccourcis des 3 lentilles dans Gcam mais ça fait planter l'app ;)

Bon, j'ai déjà remis ma sim dans le P30 Pro car j'ai expérimenté des lags/blocages du scroll un peu partout : même dans messages, menu/tiroir d'applications ect...vraiment bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...