Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Steph a dit :

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi lol

Bon allez j'aurais du dire dans certaine condition ...perso ça me suffit même mon Pixel 3 est dans le tiroir avec la double sim du 7 pro lol mais bon ma priorité n'as jamais été la photo sur mon mobile et ça changeras jamais je pense lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils ;)

Je vais retournez essayer un s10+ sur présentoir histoire de.

Le truc que l'on ne peut pas enlever à samsung c'est qu'il ne font pas de compromis ,les haut de gamme sont toujours " toutes options",avec toutes les features du moment.

Plan B commandez un 7 pro ,l'essayer quelques jours pour me faire mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui manque à Samsung c'est le suivi produit sinon c'est le top avec la nouvelle interface, mais si tu prévois de garder ton mobile longtemps tu auras peut être la mise à jour Android Q 6 mois après tout le monde et pratiquement aucune mise à jour de sécurité... Pour le reste rien a dire

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Brice a dit :

Perso je pense que 90% des cas c'est un peu trop , je trouve aussi l'apn moins bon que celui du S10+ mais pas tant que ça dans certaine condition comme la Macro par exemple , après celui du 7 Pro vas progresser car je pense que l'erreur de OnePlus est d'avoir mis le niveau capteur de Sony de 48 mpx que personne ne maitrise vraiment et je pense qu'il vas encore progresser de ce côté la sans trop de problème ...

J'ai pris une centaine de photos, et le 7 pro est vraiment derriere les S10+ / Pixel 3 XL ;)

C'est vrai que ce n'est pas catastrophique non plus. C'est correct dans certains cas.
Mais pour un haut de gamme, ce n'est pas acceptable pour moi (759 euros pour la version 8 Go).

Tu as sans doute raison car le problème vient  de ce fameux capteur Sony 48 Mpx (IMX586), qui n'a tenu ses promesses sur aucun telephone a ce jour (le Honor View 20 est très moyen également).
La balance des blancs tire vers le jaune, il manque des details (netteté) et le hdr n'est pas performant.
A suivre avec les prochaines mise a jour :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dagostino a dit :

juste pour préciser que la 9.5.11 contient déjà la mise a jours de sécurité de août  avant même les pixels , rien a voir avec les autres marques pour le suivi mise a jours logiciels , et cela me plait grave 

Attends... là tu parles d'une release qui n'est pas publiée.

Si tu veux comparer à qui est le premier, sache que j'ai les Google Security patches d'août 2019 depuis tout début juillet sur mes Pixel 3/XL en Android Q... mais là aussi c'est du non publié donc pas d'intérêt.

La version dont tu parles sur le OnePlus 7 Pro va arriver, je viens de la valider pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi viens tu comparer Android Q qui est une version beta a une version final officiel qui est dispo en OTA chez plusieurs pays ??? j'ai juste a activer mon VPN (allemagne) et prendre la mise a jours officiel depuis le téléphone en OTA .

OnePlus on était les premiers a dégainer la mise a jours de sécurité (août) et cela même avant les google pixels, on parle bien sur en officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Android Q n'a rien à voir avec les dates de patch de sécurité

2) Non, le soft que tu mentionnes est une release non publiée. Ici nous sommes en France, pas en Allemagne ou un autre pays. Certes c'est une question de quelques jours.

3) Concernant plus précisément Google, oui tu as raison, en terme de version officiellement publiée, uniquement ce mois-ci il y a un décalage du fait d'Android Q sur la date du patch de sécurité. Tu peux donc sortir le champagne car c'est un sacré événement de malade qu'il faut absolument célébrer et préciser sur ce topic.

Hors Google Pixel 3/XL, il y a d'autres produits avec les Google Security patch d'août qui sortiront en même temps plus ou moins (donc possiblement avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une centaine de photos, et le 7 pro est vraiment derriere les S10+ / Pixel 3 XL 
C'est vrai que ce n'est pas catastrophique non plus. C'est correct dans certains cas.
Mais pour un haut de gamme, ce n'est pas acceptable pour moi (759 euros pour la version 8 Go).
Tu as sans doute raison car le problème vient  de ce fameux capteur Sony 48 Mpx (IMX586), qui n'a tenu ses promesses sur aucun telephone a ce jour (le Honor View 20 est très moyen également).
La balance des blancs tire vers le jaune, il manque des details (netteté) et le hdr n'est pas performant.
A suivre avec les prochaines mise a jour :chepas:
Il vas falloir plusieurs mois pour que les marques maîtrise ce capteur, après je sais pas pour les marques qui utilise le Sony si il y as beaucoup de mise à jour car je n'ai que le 7 Pro et mes autres mobiles on pas ce capteur.... C'est un pari risqué pour ceux qui choisisse le Sony mais connaissant Sony c'est certain que le capteur est bon mais reste à gérer le software maintenant... Tout façon je pense que niveau photo le Pixel 4 vas mettre tout le monde d'accord peut être que le Note 10 seras aussi très bon ainsi que le Mate 30 Pro.... Mais pour moi et mon utilisation photo ça me suffit et si j'ai vraiment besoin je sors le pixel 3 du tiroir

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

3) Concernant plus précisément Google, oui tu as raison, en terme de version officiellement publiée, uniquement ce mois-ci il y a un décalage du fait d'Android Q sur la date du patch de sécurité. Tu peux donc sortir le champagne car c'est un sacré événement de malade qu'il faut absolument célébrer et préciser sur ce topic.

il m'en faut quand même plus pour sortir le champagne . Je n'ai juste que préciser le fait qu'il soit déjà en patch de sécurité de août  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...