Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo OnePlus 7 Pro Vs Google Pixel 3 XL


Messages recommandés

Excellent j'allais en faire un ça m'évite de le faire :clap:

Le OnePlus 7 pro se débrouille bien dans l'ensemble sauf en grand angle mais contre le Pixel 3 il a aucune chance :strip:

Merci pour le comparatif :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Davidsic a dit :

Merci pour ce comparatif :bienjoue:

Difficile a les départager pour moi, je dirais une légère préférence pour le 7 Pro : plus de détails dans les zones d'ombre et de de netteté  

Comme quoi on as vraiment tous une vision différente comme dit Jerome de Nowtech :chepas: quand je regarde la photo en intérieur avec le canapé et tables basse on voit par exemple les taches au niveau de la teinte sur les tables  basse claire avec le Pixel et beaucoup moins avec le Pro , et c'est pareil pour le mur en brique dehors :strip:

C'est la qu'on se rend compte qu'on c'est écharpé pendant des années sur le meilleur en photo alors que c'est juste l'interprétation de chacun :ptdrrr:  toute façon je pense que maintenant en pleine lumière ils sont quasiment tous excellent la ou ça se joue c'est en basse luminosité ou le Pixel et le P30 sont de loin les plus efficace même si c'est au détriment de ce qu'on peut voir a l'instant ou on prend la photo avec nos petits yeux :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce comparatif :)

Toujours une préférence pour le Pixel 3, indétrônable selon moi. 

Surtout sur des sujets projets/macro, absents sur ce comparatif, où le OnePlus 7 Pro est vraiment mauvais car des zones de floues sur le tour des sujets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du même avis que toi Virgil. 

globalement ma préférence va au Pixel,le One Plus n'a pas a rougir face à la concurrencent et  oui en mode portrait il est largé comparé au Pixel. du coup ( j'ai l'apk google camera installée ) :strip:

 

ont les as bien testé hier :gloups: et une faiblesse du 7Pro  c'est en mode  " macro " sur quasi tout les petit sujet, il a du mal a faire la mise au point, peut-être ce sera corrigé dans une futur MAJ.  mais sinon super agréable à utiliser, son zoom est pas mal du tout, et le piqué reste bon,le grand angle, c'est aléatoire, parfois c'est bon et parfois non. 

 

second petit reproche  " avis personnel " ,en mode portrait il zoom vraiment fort, du coup souvent tu n'a pas assez de recule, point bien mieux pensé sur le Pixel,et la pareil j'utilise alors l'apk. 

ont refera un test en mode portrait tient, histoire de rendre le comparatif plus complet :neuneu:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...