Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Pixel 4/XL


Davidsic

Messages recommandés

De toutes les façons, tu critiques tout le temps tout @sniper lol

Pour reprendre tes points :

- si pas d'adaptateur, dans tous les cas en France, le kit piéton est obligatoire.

- autonomie pas top : ha bon, tu l'as testé pour écrire cela ? Tes connaissances techniques sont assez affûtées pour savoir comment fonctionne ce produit ? Alors que tu ne l'as même jamais tenu en main ?

- Android Stock : c'est subjectif, pour moi c'est LE gros point positif. Quand avec ta surcouche Samsung, il te faut changer de mobile pour obtenir la nouvelle version d'Android... sur Android c'est patch chaque mois et mise à dispo des nouvelles versions Android rapidement. 

- esthétisme arrière : là aussi c'est subjectif. Et même l'impression peut changer entre les photos et l'impression une fois en main. 

- prix : pas plus que les produits équivalents sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme quoi les  goûts diffèrent en fonction des besoins et des envies de chacun,pour ma part je trouve que ce Pixel 4 avec le one plus 7pro sont les smartphones  de cette année 2019,de vrais changement apportés sur ces 2 modèles.

 

en terme de qualité photo ce Pixel 4 Je l’espère va être au top,un mode portrait déjà inégalable sur le pixel 3 ,ça ne peu donc être que mieux sur ce 4, j’espère être agréablement surpris à partir de demain ?

 

le look moi j’aime encore bien,je trouve l’arrière plus réussi que sur l’iPhone,mtn j’attend de le voir en vrai,l’autonomie Difficile de dire sans avoir testé,mais celle du 3Xl n’est pas catastrophique,j’ai tjs réussi à faire ma journée,pour certains les 90Hz c’est insignifiant,moi j’ai vraiment apprécié  sur le one.

impatient qu’il soit présenté en tout cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être moi le plus vieux non ? :papy:

Enfin si ce n'est pas moi tant mieux ! lol 

Sinon je ne faisais que soulever des points qui pourraient être critiqué ou décevants pour ces futurs Google phones, je me posais des questions me basant sur les rumeurs et leaks mais il faut voir dans les faits

Les différences de goûts et besoins divisent toujours mais restons zen :helppp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé un peu :rolleyes:

@Virgile si on prend juste l'âge je suis pas le plus vieux , maintenant si on prend l'état général du corps c'est pas faux donc je te punirais pas lol 

Pour le petit "incident" nous sommes plusieurs et on se connais tous depuis assez longtemps donc pas la peine de se prendre la tête , par exemple je suis jamais d'accord avec @Davidsic pas pour ça qu'on s'enerve lol bon @Virgile je le laisse souvent croire qu'il a raison mais c'est pour son égo :nananere::nananere: puis après on peu ne pas s'apprécier avec certain mais ça peut changer avec le temps :neuneu: ceux qui était sur planete Nokia a mon arrivé doivent se souvenir de notre superbe entente avec @Virgile :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Brice a dit :

bon @Virgile je le laisse souvent croire qu'il a raison mais c'est pour son égo :nananere::nananere: puis après on peu ne pas s'apprécier avec certain mais ça peut changer avec le temps :neuneu: ceux qui était sur planete Nokia a mon arrivé doivent se souvenir de notre superbe entente avec @Virgile :chaise:

C'est vrai lol

Bon pour revenir au Pixel 4, la bonne nouvelle c'est que les annonces sont aujourd'hui :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en main est bonne.
Le téléphone est assez fin et l’arrière est en verre lisse. Il abandonne le verre dépoli du Pixel 3.
A croire que Google et Apple se sont mis d’accord pour se croiser ;)

À Bangkok, on trouve beaucoup de téléphones qui proviennent de Hong Kong ou de Chine.
Le propriétaire de la boutique n’a pas voulu me dire d’où provenait ce Pixel 4 XL.
e31b18ccf541d30c66f77683509d9723.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...