Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Pixel 4/XL


Davidsic

Messages recommandés

Ok merci.

Je ne suis pas sur mon pc mais je viens de voir et lire sur gsmarena et frandroid mais ça sent la déception à première vue : design old school, intérêt du capteur radar (soli) a vérifier, module apn protuberant, pas d'ultra grand angle, autonomie a vérifier...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je trouve qu'il y a du positif et du négatif. 

Le positif selon moi c'est clairement le mode Portrait qui est excellent. Largement meilleur que les produits concurrents. Et utilisable même pour autre chose que des visages. 

Le lecteur d'empreintes me manque. Mais le capteur facial est extrêmement performant. 

Le Pixel 4/XL est très fin, la prise en main est agréable et la qualité de l'écran est de la qualité des flagships du moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces premiers retours :wink::good:

une amélioration en mode portrait comparé au pixel 3 ??  

 

au niveau de l'écran offre t'il un peu plus de luminosité? j'aime bcp la finesse de l'écran du pixel, mais je le trouve un peu faible coté luminosité, comparé au one plus 7 pro par exemple ou mon actuel pro max . 

 

vivement les comparos et  surtout la possibilité de le prendre en mains :frime:

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même assez perplexe face a ces Pixel 4 niveau specs et harware, les limitations comparé aux concurrents ect...:huh:

Le rétrogradage de la gratuité a google photos, l’indisponibilité de fonctions dans certains pays...

Uniquement pour les fans ou ceux qui viennent de chez Apple et qui ont l'habitude d'un environnement sectaire lol  

Je m'en fiche mais je m'étais dit pourquoi pas tester un Pixel 4 qui corrigera des défauts du 3 mais la ça va être difficile

Il y aussi ce passage sur les possibilités d'astrophotographie dont Huawei avait vanté les mérites avec son capteur 40mpx super spectrum qui avait été moqué lors de la présentation du P30 Pro, merci Google grace aux Pixel ça va tout d'un coup être pris au sérieux  :gloups:

Ce qui cloche avec les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL -> https://www.frandroid.com/marques/google/632663_ce-qui-cloche-avec-les-google-pixel-4-et-pixel-4-xl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toyo Ce n'est pas évident pour le mode Portrait qui est déjà excellent sur les Pixel 3/XL.

En basse luminosité il est en revanche encore meilleur. Et donc avec le zoom. 

Côté écran, j'ai remarqué des disparités selon les hardwares prototype donc je te dirai sur un produit final. Que je vais acheter jeudi prochain à la Fnac ou Darty. Je sais que ce téléphone restera dans ma poche pendant 1 an donc je souhaite basculer sur un vrai produit commercial à moi, raison de mon achat. 

Je regrette l'absence des versions 128 GB pour la France... et d'autres coloris que le noir... incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi niveau design j'aime pas trop , entre les immenses bordures devant et l'apn façon Apple derrière je le trouve pas vraiment beau :rolleyes: après je pense qu'en photo ça restera le best pour la plupart des utilisateurs ... pour le reste je comprend pas trop les limitations dans certains pays comme en France pour la capacité de stockage (le minimum pour moi étant 128 Go) et les coloris :blink:

Je me sert plus du tout du Pixel 3 depuis des semaines et si je devais rendre mon Note 10+ je prendrais mon OnePlus 7 Pro , les autres modèles pour l'instant m'intéresse pas :gloups:

Hâte d'avoir vos retours quand même :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgile  merci ,clair que le mode portrait est redoutable :wink:  le reste à voir.....

 sur le store Allemand sont tous dispo,si tu désire une autre couleur ou en 128,on s'arrange et je te l'envoie si tu veux. 

 

@Brice je le trouve plus réussi que l'iPhone coté APN ( le look )   mtn clair,drôle de stratégie ces différences entre pays .  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @toyo Mais je vais le prendre avec mes 9% de réduction à la Fnac. 

Je me suis posé la question pour la commande en Allemagne, en faisant transiter par le site par lequel je suis passé pour mes Nest Home Max (ce site fournit une adresse US ou UK ou DE ou ES ou FR) mais le 64GB suffira.

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cet apn en forme de plaque induction j'y arrive pas lol après c'est juste du design on prend pas un mobile pour ça et c'est subjectif :rolleyes: ça choque moins que sur l'iPhone 11 mais ça passe pas quand même :neuneu: je trouve que le Note 10+ est niveau design bien plus abouti ...ou même un P30 Pro 

Après forcement on vas se retrouver avec 10 objectifs derrière donc ça vas devenir difficile de faire un beau design 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgile  no problemo,j'ai une adresse en allemagne,pour ça que je proposais :wink:   

 

c'est l'orange que j'aime bien, mais uniquement dispo sur le 4 ( et si je devrais craquer ce serait le XL ) 

 

@Brice  j'adhère que moyennement aussi à ce carré ,mais bon j'avais envie de cet iPhone donc pas eu  le choix :pasmoi:    ahhh c'est sûr que le Note 10+ à un superbe design.

le face unlock semble super rapide,et pas besoin de spider vers le haut comme l'iPhone. va être sympa ce Google phone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on veut du design plus raffiné/moderne faut se tourner vers Samsung, Huawei voir OnePlus et il y a des moyens de gamme plus attirants niveau design que ces Pixels 4

Il y a tellement de flaghips tournant sous Android et qui pour ces modèles cher mettent le paquet en fonctions/specs et design alors que la "maison mère" d'Android livre des smartphones qui semblent avoir un design daté (certes personnel), ajoute ici des fonctions gadgets comme les gestes (vive le LG G8 !) des specs brutes pas tout a fait up to date et font le choix de ne pas inclure des choses pas gadget qui plaisent beaucoup aux utilisateurs et qui sont même proposées sur des gammes inférieure comme l'ultra grand angle de l'apn

Minimalisme et choix étranges a prix élevé voila comment je perçois ces nouveaux Pixel, Marques Browlee ne manque pas de faire part de son étonnement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue beaucoup aimé le produit mais je suis déçu sur plusieurs points, déjà cités au sein des différents articles.

En me demandant si je devais l'acheter, en déboursant 800 euros (car j'ai une remise de 100 euros), au final je ne pense pas le faire.

Je vais utiliser ce que j'ai comme exemplaire (même si pas top) et continuer à utiliser un Pixel 3 avec aussi les OnePlus 7T et 7T Pro.

Au final, il ne manque à ces derniers qu'un bon mode Portrait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...