Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Pixel 4/XL


Davidsic

Messages recommandés

Perso je le prends car en photo, clairement aucun n'arrive à faire mieux :)

Certes il a des défauts mais de manière subjective, pour moi il me convient : partie photo et Android Stock ;)

Un test qui confirme qu'il est le roi de la photo :

https://www.phonandroid.com/test-google-pixel-4.html?fbclid=IwAR3H_mxriVOCYW-91IKmr5ZHmb_co6QZ1fDCQ4WD8L71lbAy0MO3-gW6npU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Pierrotz a dit :

A part le taux de rafraîchissement et la retranscription ad hoc .... 

A ce prix....

Et encore ça ne fonctionne qu'en anglais si je ne me trompe pas ! 

Je crois que son "avance" en photo s'est réduite comparé aux concurrents

J'ai lu entendu quelque part dans un test que c'était a se demander si Google voulait vraiment en vendre ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon il ferme quand ce site de merde ....Pixel 4 fini huitième :blink: comment on. peut accorder le moindre credit a ce site sérieusement ??? et en plus maintenant il font aussi les tests de son et c'est tout aussi ridicule voir pire 

 

2019-21-18-55-29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement moins bon, subjectivement meilleur, voila l'explication a mon avis :gloups:

Puis ils tiennent compte du zoom aussi donc il perd quelques points pour ça j'imagine et il souffre de pas mal de bruit j'ai vu dans d'autres test

Bonne idée pour le test son, quand on entend le son pourri des Oneplus en vidéo selfie c'est pas top

Concernant la photo et vidéo l'iPhone 11 pro est globalement meilleur je trouve, il reste plus neutre et n'applique pas autant d'effet "plaisant" que sur le Pixel, je serait curieux de voir le test de Dxomark pour celui la :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que tu défende encore ce site ...tout le monde sur les réseaux maintenant dit que c'est un site de merde lol pour le son c'est le son des haut parleur seulement et quand je regarde le classement je vais même pas commenter tellement c'est ridicule :blink: surtout ayant eu tout les mobiles de leur classement lol 

Pour moi le Pixel 3 et le Pixel 4 mette un taule en photos aux autres mobiles et je reste objectif car le Pixel 4 m'intéresse pas du tout   .... Quel est le pourcentage de photo qu'on prend avec le zoom franchement ??? allez a la limite lui manque un grand angle mais quand on teste un produit on le test sur les options et capacités qu'il as pas sur ce qu'il possède pas ....

En vidéo l'iPhone 11 Pro reste le roi et en photo il est vraiment excellent

Bref on seras jamais d'accord sur ce site comme pour displaymate mais pas grave car de plus en plus de monde commence a dire que c'est de la merde donc ça me rassure les gens commencent a comprendre :nananere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pixel 4 n’a sans doute plus l’avance par rapport à la concurrence qu’avait le Pixel 3 (pour la photo).

Dans tous les tests que j’ai visionné, son principal avantage reste sur le mode portrait.
Pour le reste, un Note 10 ou un iPhone 11 pro font aussi bien voir mieux.
Je ne parle même pas de la vidéo.

Seulement 128 Go en capacité maxi, des coloris limités dans certaines régions, de grandes bordures sur l’écran, on peut effectivement se poser la question si Google souhaite vendre cet appareil

Personnellement, pour l’avoir eu en main en avant première, je n’ai pas été impressionné.
Je ne pense même pas l’essayer ;)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Brice a dit :

Mais sinon il ferme quand ce site de merde ....Pixel 4 fini huitième :blink: comment on. peut accorder le moindre credit a ce site sérieusement ??? et en plus maintenant il font aussi les tests de son et c'est tout aussi ridicule voir pire 

Abusé je trouve, honteux, je partage complètement ton avis :)

Il y a 4 heures, Ulysse a dit :

Le Pixel 4 n’a sans doute plus l’avance par rapport à la concurrence qu’avait le Pixel 3 (pour la photo).
Dans tous les tests que j’ai visionné, son principal avantage reste sur le mode portrait.

Oui, je partage ton avis.

Après, je sais que ce Pixel 4 me convient particulièrement car une grande partie de mes photos sont en mode Portrait justement et je n'ai jamais trouvé un seul Smartphone qui arrive à me donner satisfaction sur ce point, au contraire même.

Mais l'écart commence à se réduire.

Concernant la politique de Google.... no comment... et encore vous ne voyez/savez pas tout lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super interessant Virgile,

 

on n’ose imaginer mais pour avoir bosser chez Nokia et HP... ces grands vaisseaux amiraux ... sont des paquebots 

on voit qu’ils ne cherchent pas forcément à faire de l’argent...

tout à fait d’accord avec vous pour DXO !!!

je me suis décidé à garder un temps mon pixel 3 jusqu’ à septembre prochain.... un record pour moi ... on verra si je tiens ! En tout cas niveau photo ... c’est un must !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice, mon avis diffère parfois aussi de leur cotation/classement mais leur test sont plus technique que subjectif

Cela dit je trouve que ce Pixel 4 fait de très bonne photos ça ne fait aucun doute

Dans leur courte vidéo qui résume leur test il y a ce qu'ils ont aimé et ce qu'ils ont moins aimé

Si je me rappelle bien Virgile avait dit l'an passé que le P20 Pro était le plus avancé techniquement en photo ce qui ne voulait pas dire que c'était celui qui faisait le plus l'unanimité pour le rendu de tout ses clichés 

 

 

Le test de Marques Browlee https://www.youtube.com/watch?v=mfbSqTB74xM

Comparaison photo The Tech Chap  avec l'iPhone 11 Pro et le Note 10+ https://www.youtube.com/watch?v=iYCNfwhntDU

Test mode nuit par Moment https://www.youtube.com/watch?v=1s1AKMO-_Po

Et longue comparaison analyse photo vs iPhone 11 Pro par Supersaf en compagnie de Marques Brownlee https://www.youtube.com/watch?v=ZpC43k5CTsw&t=1079s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Davidsic a dit :

Si je me rappelle bien Virgile avait dit l'an passé que le P20 Pro était le plus avancé techniquement en photo ce qui ne voulait pas dire que c'était celui qui faisait le plus l'unanimité pour le rendu de tout ses clichés 

Oui, à l'époque en effet.

Aujourd'hui je trouve depuis 2018 que ce sont les Google Pixel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci naked pour la vidéo et donc tout les test vont dans ce sens : autonomie médiocre

J'imagine bien une journée trip en voiture en vacances a la mer (sans loger) ou ailleurs, tu as le "meilleur" apn dans un smartphone mais a midi tu ne peux plus prendre de photos ou communiquer car la batterie est vide ! 

Au pire avec le XL on rate le coucher de soleil :rolleyes:

Ou alors retourner dans la voiture pour l'allume cigare, ou avoir une batterie externe, ou demander si on peut le brancher dans un resto...lamentable ! 

Ils auraient du collaborer avec Huawei pour concevoir leur dernier Pixel ! lol

Test Frandroid du 4 https://www.frandroid.com/marques/google/633054_test-google-pixel-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie n'est pas la meilleure c'est sûr mais c'était déjà le reproche fait l'année dernière au 3/3XL pourtant avec mon ancien XL je tenais facilement la journée j'oses croire qu'il en sera de même sur ce 4 XL , je me tâte encore à le prendre ou pas :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...