Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Pixel 4/XL


Davidsic

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça peut aider mais en version Samsung ça donne : paramètres, notifications, afficher tout, dans la liste vérifier si Facebook est coché puis cliquer dessus et vérifier si les différents éléments de notification sont cochés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Androïd 11 disponible sur les Pixel :smile:

 

Installer avec succès je découvre un peu ici et là , la navigation dans les menus et autres actions sont plus fluides c'est appréciable , après j'avais espérer les nouvelles " Feature Drop "  qui était prévue pour septembre mais j'imagine que ce sera pour début octobre à l'arriver du Pixel 4a en Europe et dans la foulée le 4a 5G et le Pixel 5 :pasmoi:

 J'ai bien reçu la maj de l'appareil photo hormis le faite que les photos soit maintenant renommer PXL je ne vois aucun changement jusqu'à présent.

Screenshot_20200908-195500.png

Modifié par naked snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JPeg92 a dit :

Tu vois tes cartes enregistrées dans Google Play dans le centre de contrôle ?

 

Google Play ou Google Pay ?

 

Si Google Pay, oui elles apparaissent si et seulement si ta banque est en partenariat validée avec Google Pay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'astuce sur Android 11 :

 

https://gizmodo.com/15-things-you-can-do-in-android-11-that-you-couldn-t-do-1844970162?utm_campaign=Gizmodo&utm_content=&utm_medium=SocialMarketing&utm_source=facebook&fbclid=IwAR3MU2dcda-GJ_zhrpWbexSbO-2xBq2VKoVX5QBF0ISgNb_TbZpW5J7ND_Y

 

Perso je suis sur Android 11 depuis tout début juillet sur mes Pixel 4a, 4XL, 3, 3a, 3XL et suivants et je dois dire que j'apprécie toutes ces nouveautés.

 

Donc certaines non référencées ici.

 

Je suis content par exemple qu'une photo faite au mode Portrait, ne crée par un sous dossier dans le gestionnaire de fichier dans lequel se trouve chacune des 2 photos (avec et sans mode Portrait). Ça m'obligeait à faire le ménage en supprimant tous ces dossiers dans le Gestionnaire de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle qu' Android 11 soit dispo.
Je vais essayer ca, ce soir :)
@Virgile La suppression des dossiers pour les photos en mode portrait est une bonne nouvelle.
C'était compliqué lorsque l'on faisait une copie des photos sur un pc.

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ulysse a dit :

C'était compliqué lorsque l'on faisait une copie des photos sur un pc.

 

exactement ;)

 

Par contre, avec Android 11, on perd l'application Gestionnaire de fichiers telle que nous la connaissions avant. On la retrouve uniquement en passant par le menu Paramètres -> stockage -> fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’est du à Android 11 mais l’autonomie de mon pixel 4 a clairement baissé. J’ai désactivé tout ce que j’ai pu, activé le mode économie d’énergie, je n’arrive plus à atteindre les 5h d’écran.

Des tests que j’ai vu le 4a tient 6h30-7h, ce qui me conviendrait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...