Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Pixel 4/XL


Davidsic

Messages recommandés

Non, pas de S10e finalement, j'ai annulé ma commande, certains retours de client sur le vendeur m'ont refroidis !

 

Pour les gestes, j'ai plein de raccourcis sur Nova, quand je passe sur un autre launcher, je perds mes repères. Du coup, quelque soit la marque du mobile (samsung, huawei, pixel), je remets toujours Nova.

 

Petit bilan d'autonomie, j'arrive aux 5h de SOT, il me reste 17% de batterie, ça devrait le faire sachant que l'autonomie s'améliore avec le temps !

 

Par contre j'ai quelques bugs notamment avec le multitâche, quand je l'active, l'application reste en plein écran et je peux la killer en la glissant vers le haut. Bizarre.

Bug aussi avec le wifi, ça rame pas mal alors qu'en 4g, ça tourne nickel.

 J'ai trouvé d'autres applications qui n'acceptent pas la reconnaissance faciale, vraiment dommage, même si c'est rien de saisir un Mdp, la reconnaissance faciale de l'iPhone fonctionne avec n'importe quelle application.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Android 11 beta 1 dispo :
https://www.google.com/amp/s/www.01net.com/actualites/android-11-beta-decouvrez-les-nouveautes-de-l-os-de-google-1931384.html/amp/

Je suis plutôt content des 2 premiers jours passés avec mon pixel 4, je suis moyennement chaud pour tenter cette beta.
C'est possible de revenir sous Android 10 si la beta est trop buggé ?

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation, je trouve que c'est un mobile très attachant, format idéal, bel écran, l'autonomie est correct, je tiens plus de 5h avec mes optimisations, par contre, qu'est ce qu'il y a comme bug ! A tel point que j'hésite encore plus a installer la beta d'Android 11, je me dis que ça peut pas être pire !

J'exagère un peu mais a peine... Je dois le rebooter tous les jours pour qu'il retrouve un fonctionnement normal.

 

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques-uns que j'ai en tête :

- bug du multitâche avec nova launcher

- double tap sur l'écran de veille qui ne fonctionne plus au bout d'un moment, obligé de redémarrer le tel

- Quand je descends la barre de notification, il arrive que ça bloque tout l'écran, impossible de faire quoi que ce soit, obligé d'éteindre l'écran et rallumer.

- En wifi, il arrive que les applications / sites ne chargent pas, j'ai la roue de chargement qui tourne indéfiniment, en 4g, aucun soucis.

 

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...