Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis fait un comparo photos 11 pro/galaxy S10 et je suis agréablement surpris en faveur du 11 pro.
J'avais uploadé sur google photos et sans regarder quelles photos provenaient de quel appareil, et au final je me suis trompé.
Les photos plates avec un manque de contraste provenaient du S10. Et les photos + vibrantes avec + de détails (ancienne marque de fabrique de Samsung pourtant) provenaient du 11 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour à chaud

superbe écran, en plein soleil ont voit la différence comparé au Xs de madame ou de mon One Plus 7 Pro ,ce 11 Pro est plus lumineux,top calibrage,  c'est agréable.

les quelques photos faite avec son bonne, ç'est prometteur, joli respect des couleurs des zones d'ombres. 

je le manipule dans tout les sens depuis fin d'après midi, son autonomie à l'air vraiment bonne

le reste est à testé :strip:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pour l'écran la différence avec le XS se fait sur des laps de temps très cours si j'ai bien suivi. 

Perso à J+1, je suis tenté de reprendre un XS car la différence de prix que je pourrais payer les deux est discutable.

Oui les photos sont un peu plus belles mais pour ma part, ca s'arrête là. Et même le plus petit modèle commence à être lourd. Je n'image pas le Pro Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus lumineux et bien plus lisible à l'extérieur,madame ma fait la remarque directe vis vis  de son Xs et moi  c'est un peu plus flagrant comparé au One plus 7 pro, mtn clair qu'il n'y a pas un fossé entre les deux, que ce soit l'écran ou les photos types standard,mais le  mode nuit est top et le mode portrait est un peu meilleur aussi,avoir le choix pour le portrait entre les objectifs c'est pas mal, souvent avec le XS je n'avais pas assez de recul. 

 

alors amélioration peut-être légère pour certains, mais amélioration tout de même, je ne vais pas cracher dessus :smile:

pour le poids ou la taille c'est propre à chacun, toi ça va te déranger, moi un phone lourd ou grand ne m'as jamais posé de problème, puis ce sont des points connu avant l'achat ;)  suffit de faire le bon choix.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, à part le nouveau processeur qui me semble puissant et peut-être une caméra améliorée un peu, je ne trouve pas grand chose de nouveau à part l'aspect des caméras me parait pas trop design et un logo Apple derrière au milieu pas joli.

Brefs, on sent la chute des ventes au près d'Apple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo va encore bonifier quand il ajouterons le système deep fusion en automne via uptdate

En l'état actuel ils ont déjà bien bossé sur la qualité photos, ajouté un mode nuit qui a l'air convainquant et l'ultra grand angle...que je trouve un poil décevant pour le moment mais sera peut-être aussi corrigé plus tard:chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attendais peut être un peu de trop mais hormis une bonne consistance du rendu des couleurs ce n'est pas mieux que les autres, j'imaginais moins de déformation, il ne semble pas parmi les plus net du genre et il n'y a pas (peut-être plus tard ?) de mode nuit possible avec cette lentille.

Mais bon dans l'ensemble ce n'est pas spécialement moins bon que dans la moyenne des autres équipés d'une lentille équivalente

L’iPhone 11 Pro Max aurait bel et bien le meilleur écran du marché

Citation

Régulièrement, le site DisplayMate analyse et évalue les écrans de smartphones. Pour le dernier modèle haut de gamme d’Apple, le résultat est sans appel, il s’agirait de la meilleure dalle disponible sur le marché.

-> https://www.frandroid.com/marques/apple/625949_liphone-11-pro-max-aurait-bel-et-bien-le-meilleur-ecran-du-marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...