Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l iphone 11 pro la batterie est elle vraiment meilleur que l iphone XS ( on parlait de 3 h en plus) ? 

Oui je pense que c’est meilleur.

Le iphone xs est proche du x en autonomie.

 

Edit: c’est confirmé, la nouvelle mises à jour iOS13.1.1 vient corriger le problème d’autonomie sur les iPhones causé par la iOS13.1

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me fait bizarre c'est de voir le dernier de Apple se faire larguer dans tout les speed test face au Note 10+ , OnePlus 7 Pro ,etc ...et même face la la génération précédente de l'iPhone :chepas: pourtant la puce Bionic 13 devais être beaucoup plus puissante mais on dirais que c'est pas optimisé :gloups: 

Normalement les Android HDG arrive a rattraper Apple sur la puissance au bout de 1 an et encore :rolleyes: 

Bon je sais que c'est pas perceptible a l'utilisation mais je trouve ça bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi faire le test contre un vieux S10+ ?? Il faut faire le test contre le Note 10+ ou la version précédente de l'iPhone :chepas: mon avis est que le Bionic 13 n'est pas aussi puissant que vanté lors de la présentation tout simplement ou alors qu'il a besoin de plus de RAM :chepas:

Mais ce qui est certain c'est que l'avance des iPhone en terme de puissance face au Android c'est fini :blink: car même en corrigeant le gestion de la RAM les iPhone 11 ne prendront pas un gain en puissance et fluidité énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChrisB a dit :

Et ? Au final dans mon utilisation de tous les jours, je ne vois aucun problème.

Le reste, c'est juste pour savoir qui a la plus grosse. 

 

Si tu change pour un modèle plus récent il me semble que tu as le droit d'avoir un modèle plus puissant et plus rapide :blink: si tu met plus de temps a tout faire quel intérêt de prendre le nouveau ?? Apple est le roi de l'optimisation mais la il y as clairement un problème avec le 11 par rapport encore une fois a ce qui a été dit a la Keynote :chepas: moi perso j'en ai rien a foutre qu'un mobile mette 20 secondes de plus a faire le tour des applications , mais faut juste pas oublier que beaucoup achète un produit après avoir lu les tests de Youtube et que la ça commence a grincer chez certain possesseur de l'iPhone qui du coup préfère garder l'ancien :rolleyes: Si Apple réagit pas et ne corrige pas le tir il perdront des ventes c'est certain , il faut pas oublier la place que prend maintenant les réseaux sociaux / internet /Youtube sur tout y compris la vente de mobile

 

Je pense que sur ce forum on en as strictement rien a foutre de ce genre de chose , on en parle juste comme ça ...mais pour certain les tests Youtube c'est le Graal :rolleyes: puis on est quand même habitué a ce que Apple mette une taule a tout ce qui existe en terme de puissance a chaque nouveau modèle :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChrisB a dit :

Et ? Au final dans mon utilisation de tous les jours, je ne vois aucun problème.

Le reste, c'est juste pour savoir qui a la plus grosse. 

 

sur ce coup la suis d'accord avec toi :-) 

 

pour dire vrai je n'ai même pas spécialement été voir les tests de puissance,ce 11 Pro Max me satisfait pleinement,et je viens du One Plus 7 Pro alors oui niveau fluidité dans les menus  comparé au 90Hz tu vois la différence, mais bon c'est logique, mais dans toute les tâches du  quotidien, franchement rien à redire sur cet iPhone. ( et je ne dis pas ça parce que je l'ai, car je ne suis même pas sûr de le garder ,vu que le One Plus 7T me fait de l'oeil et le prochain Pixel aussi :smile: ) .

 

@Brice  tu est le premier à dire de ne pas trop se fier à tel ou tel teste et  la tu fait exactement l'inverse, ce n'est rien de méchant ou contre toi ;) mais tu dénigre un appareil que tu n'as même pas testé personnellement.....

 

puis tu sais tout aussi bien que moi que les iPhones n'ont jamais eu besoin de bcp de Ram pour tenir la route face à la concurrence,il en est de même pour les google phone, toi qui a le pixel 3 c'est une machine qui tourne super bien, pourtant sur papier il est loin d'être le plus puissant. 

 

c'est comme si tu me dirais oui mais mon 7 Pro c'est un 48MPx donc c'est le meilleur ,pourtant l'iPhone cette année est loin d'être mauvais en photo avec seulement ces 12 MPx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...