Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh que si les changements sont nombreux !

Et vraiment perceptibles au jour le jour, de loin le meilleur Iphone que j'ai eu (et je les ai quasi tous eu) lol

La qualité de l'écran est aussi largement superieure pour moi.

Et puis la ou je chargeais mon Xs Max tous les soirs, mon 11 Pro Max me tient 2 jous complet ;)

La reception réseau aussi est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà 3 bonnes semaines que je suis passé de l'iPhone Xs au 11. Je ne le regrette pas du tout !!

Comme je disais en livrant mes premières impressions dans le topic des achats, l'écran LCD et sa définition ne me choquent finalement pas. Je le trouve même plus agréable à l'oeil ! Ce qui me choquais le plus au premier coup d'oeil c'étaient en fait les bordures de l'écran plus épaisses, mais j'ai vite oublié ce détail (ce sont les coques qui accentuent les bordures surtout).

Le son est vraiment excellent et encore plus immersif que l'était déjà le Xs ! Regarder des vidéos est un régal ! Son gabarit et son poids plus imposants ne sont pas plus gênant que cela.

En photo le bond est remarquable et pourrait presque justifier à lui seul le changement de génération, même si le Xs ne démérite pas (je faisais déjà de très belles photos avec). Le mode nuit et l'ultra grand angle ne sont pas si impressionnants même s'ils sont appréciables. C'est surtout dans les détails et la netteté que l'iPhone 11 se démarque pour moi (merci le deep fusion !)

En autonomie, le gain est appréciable même si je ne tiens toujours pas la journée avec MON utilisation, mais je gagne facilement 20 % de temps supplémentaire. Je pense que le 11 Pro aurait été le must pour moi, mais son prix est vraiment rédhibitoire.

Parlons-en des prix justement. L'accessibilité de l'iPhone 11 est son point fort pour ceux qui attendaient un iPhone performant et abordable pour en changer. Comparé à ce que proposait le Xr l'an dernier, le 11 a beaucoup plus d'atouts et bien peu en moins que le 11 Pro. Ce qui au final fait du tort aux générations précédentes, surtout au Xs dont les promos fleurissent aujourd'hui et rendent sa revente compliquée. J'avais pu me faire plaisir l'an dernier en me prenant un Xs 256 Go à plus de 1 300 euros (+ l'Apple Care à 230 euros...). Je n'aurais jamais imaginé avoir tant de mal à le revendre plus tard ! Je ne mettrai plus jamais autant dans un iPhone à l'avenir...

Pour finir, je n'ai qu'1 seul défaut à souligner sur l'iPhone 11 (et qui est sans doute le même sur le Pro) : l'haptic touch est moins réactif que le force touch ! C'est vraiment le seul détail qui me déplaît et me gêne au quotidien car depuis l'iPhone 6s j'avais pris l'habitude du force touch et de sa réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour , moi je pense prendre un iPhone 11 Pro car moi l'écran du 11 me gène et le Max sincèrement vraiment trop lourd et ayant le Note 10+ je veux pas 2 grand mobile ...Le Note pour le pro et multimédia et l'iPhone pour le perso , je le prend via un abonnement donc beaucoup moins chère :clap:je verrais si je garde ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...