Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 23/12/2019 à 17:39, Virgile a dit :

T'es grave toi lol

 

J'ai moins de fièvre me suis ravisé :neuneu:

En fait comme j'ai dit j'ai eu le 11 Pro en test 1 journée et j'avais dit que iOS était plus pour moi car je le trouve dépassé maintenant par Android et j'ai l'impression que iOS n'avance plus du tout , ça reste bien sur que mon avis mais pour mon utilisation je vois pas le gap que je gagnerai et c'est même pire je perdrai je pense comparer au Note 10+ ...le seul truc ou je gagnerai c'est en vidéo (j'en fait jamais lol ) et en photo de nuit mais je fait quasiment plus de photo et le Note 10+ me suffit amplement 

Après je perdrais tout les petits plus du stylet dont je me sert énormément comme le traducteur a la volée , la prise de Note instantanée , le découpage et l'extraction de données a la volée , etc ensuite je vais perdre en visionnage video et faisant plus de 4h de transport par jour quand il y as pas grève c'est mon utilisation principale et sincèrement cette encoche je trouve ça complètement dépassé en 2019 , déjà qu'un petit trou ça me gave lol  après on peut mettre sur la tapis que Face ID est très sécurisé la probabilité pour qu'on se fasse hacker son mobile en tant que simple personne est quasi nul (tout au plus on se le feras voler mais ce seras par un petit con qui voudra juste se faire de l'argent :gloups:) ....

 

Je dis pas que le Note 10+ est meilleur que les iPhone 11 pro mais juste que ça correspond plus a mon utilisation du moment :rolleyes: et puis je sais que me trimballer avec 2 mobiles a un moment ça vas me gaver comme a chaque fois lol donc les deux cartes sim dans le Note 10+ et je devrais me contenter de ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Sondage pour savoir si les utilisateurs ont encore des chargeurs...

https://iphonesoft.fr/2020/07/03/iphone-12-sondage-demande-toujours-chargeur-ancien-iphone

Sincèrement si les rumeurs sont vraies qu'il y as pas de chargeur ni de casque fournis avec l'iphone 12 on sera devant la plus grosse escroquerie du siècle en téléphonie et ce sera un manque total de respect à ceux qui achètent encore cette marque..... Et clairement perso si c'est vraiment le cas Apple devient une marque au rabais et se ridiculise.....

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les écouteurs ( à la limite ) ça me serait égal ,car à l'achat des pixels ou des Ones plus que j'ai acheté ce n'était pas fourni non plus,mais sans chargeur je trouverais ça un peu fort, encore une fois à prendre avec des pincettes, rien d'officiel pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ils devraient proposer 2 variantes ou un système d'option (au même prix), une avec et une sans chargeur... Pour ma part j'ai facilement 4 chargeurs 5w qui trainent à la maison et ne servent plus. Sans compter les chargeurs iPad et les 2 chargeurs rapides... celui fourni avec mon iPhone 11 Pro n'a jamais quitté sa boîte. Je n'en aurai donc clairement pas besoin, mais laisser le choix à l'achat serait une bonne alternative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis dans le même cas que toi @OPC81  niveau chargeurs,mais c'est le principe qui me dérange,je me met à la place de la personne qui achète son premier iPhone à plus de 1000€ et qui devrait encore en option s'acheté un chargeur ,ce n'est pas logique,puis crédibilité zéro sur ce coup la pour Apple selon moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me dérange pas s'ils enlèvent ces accessoires à condition que ça soit déduit du prix du tel !

J'utilise toujours mes airpods pro et le chargeur 18w de mon iPad, les accessoires d'origine sont jamais déballés.

Mais je reconnais que ça fait radin de les enlever et une personne qui va acheter son premier iPhone l'aura mauvaise de devoir acheter un chargeur à coté !

Surtout qu'on voit partout que pour augmenter la durée de vie de la batterie des iPhones, il faut exclusivement utiliser celui qui est fourni dans la boîte.

 

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...