Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
Brice

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max

Recommended Posts

Je sais lol  Mais bon je le touche près de 50% du prix donc si je revend c'est interessant :ptdrrr: après je garderai peut être j'en sais rien en fait :neuneu: ça doit être ma grippe qui me fait délirer :woot:

Le 23/12/2019 à 17:39, Virgile a dit :

T'es grave toi lol

J'ai moins de fièvre me suis ravisé :neuneu:

En fait comme j'ai dit j'ai eu le 11 Pro en test 1 journée et j'avais dit que iOS était plus pour moi car je le trouve dépassé maintenant par Android et j'ai l'impression que iOS n'avance plus du tout , ça reste bien sur que mon avis mais pour mon utilisation je vois pas le gap que je gagnerai et c'est même pire je perdrai je pense comparer au Note 10+ ...le seul truc ou je gagnerai c'est en vidéo (j'en fait jamais lol ) et en photo de nuit mais je fait quasiment plus de photo et le Note 10+ me suffit amplement 

Après je perdrais tout les petits plus du stylet dont je me sert énormément comme le traducteur a la volée , la prise de Note instantanée , le découpage et l'extraction de données a la volée , etc ensuite je vais perdre en visionnage video et faisant plus de 4h de transport par jour quand il y as pas grève c'est mon utilisation principale et sincèrement cette encoche je trouve ça complètement dépassé en 2019 , déjà qu'un petit trou ça me gave lol  après on peut mettre sur la tapis que Face ID est très sécurisé la probabilité pour qu'on se fasse hacker son mobile en tant que simple personne est quasi nul (tout au plus on se le feras voler mais ce seras par un petit con qui voudra juste se faire de l'argent :gloups:) ....

Je dis pas que le Note 10+ est meilleur que les iPhone 11 pro mais juste que ça correspond plus a mon utilisation du moment :rolleyes: et puis je sais que me trimballer avec 2 mobiles a un moment ça vas me gaver comme a chaque fois lol donc les deux cartes sim dans le Note 10+ et je devrais me contenter de ça :rolleyes: