Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

samsung s11


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Même si pour l'instant les fuites et rumeurs sont a prendre avec des pincettes j'ai le pré sentiment que les futurs S11 vont être bien plus excitants que les S10 a leur sortie...

Samsung Galaxy S11 : prix, date de sortie, caractéristiques… tout ce que l’on sait -> https://www.numerama.com/tech/574729-samsung-galaxy-s11-prix-date-de-sortie-caracteristiques-tout-ce-que-lon-sait.html

samsung_galaxy_s11_5k_render_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne feront rien pour ça , hors de question pour eux de monter le DAS lol mais franchement vu le taux super bas il capte très bien ....le seul souci c'est quand on arrive dans une zone ou ça capte mal et la c'est l'enfer :gloups: mais sur ce point la franchement j'en veux plus aux opérateurs car en 2019 avoir des zones ou on capte rien c'est inadmissible surtout dans les grandes villes :colere:

En tout cas pour les utilisateurs Mac c'est con a dire mais il y as que Samsung qui fait le job ..Donc vais rester sur cette marque tant que les autres feront rien :rolleyes: le S11 m'intéresse pas plus ça, mais le Note 11+ oui :good: 

Bon je fait un pronostic DisplayMate vas dire que c'est le meilleur écran du monde et qu'il est encore plus parfait que le Note10 qui lui était déjà plus parfait que le S10 qui avais réussi a être encore plus parfait que le Note 9 :ptdrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Brice a dit :

Bon je fait un pronostic DisplayMate vas dire que c'est le meilleur écran du monde et qu'il est encore plus parfait que le Note10 qui lui était déjà plus parfait que le S10 qui avais réussi a être encore plus parfait que le Note 9 :ptdrrr:

Dago a remarqué que le Note 10+ en mode naturel il est moins "jaune" que le S10+

Comme je le dis a chaque fois en général ça va en s'améliorant, rarement en régressant ;) et vu que les Samsung sont réputé pour leur écrans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord après oui les Huawei on un DAS à la limite donc ça capte partout mais bonjour les ondes j'ai un pote très sensible aux ondes fan de Apple et il est obligé de prendre du Samsung a cause de ça moi j'ai été obligé de prendre un me deuxième sim car Bouygues a Torcy c'est catastrophique

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Galaxy S11 : Samsung dit tout sur le capteur photo 108 MP

Citation

Les Galaxy S11 promettent de faire des merveilles en photographie grâce à un module photo principal de 108 mégapixels. Plusieurs mois avant le lancement des smartphones, Samsung a révélé plusieurs détails sur le fonctionnement de ce capteur photo. 

-> https://www.phonandroid.com/galaxy-s11-samsung-dit-tout-capteur-photo-108-mp.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...