Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

samsung s11


sniper

Messages recommandés

Me basant sur les rumeurs j'ai le sentiment que ça sera une année Samsung pour moi

J'ose espérer qu'ils auront bien amélioré l'efficacité lecteur d'empreintes, l'autonomie et que le modèle intermédiaire ne sera pas lésé concernant l'apn, pas envie d'un mobile trop grand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends beaucoup des mobiles pliants pour apporter de la nouveauté, j'espère que le Fold 2 sera réussi...

Pour l'instant je suis très satisfait de mon note 10 plus, je le trouvais trop grand en boutique mais maintenant que je l'utilise quotidiennement, j'apprécie vraiment son grand écran et sa taille ne me dérange pas.

A voir ce que donnera ce s11 (ou s20), mais étant une continuité des s10, je ne suis pas spécialement pressé de son arrivée.

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice : de toute maniere Iphone 11 pro, pixel 4, galaxy S11(20) on a quasi la meme forme pour l'apn derriere mais par contre le concept phone de one plus est un poil plus intéressant question innovation

 

j'espere juste que si il prevoit un ecran 120 hz sur les 3 version, il vont bosser a fond sur la gestion de l'autonomie car si le das est super bas car risque d’être pas glop a ce ,niveau la  :)

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de capteur 108 mp pour les S20 et S20+, uniquement S20 Ultra d'après les dernières rumeurs https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-s20-plus-no-108mp-camera_id121491

A la place un capteur 12 mp mais de plus grande taille

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis clairement tenté par le ultra mais j'ai peur pour les dimensions. Un "S" plus grand qu'un note 10+, bof. Tout de meme dommage que pour profiter de toutes les innovations et les meilleures specs il faille accepter d'avoir un mobile énorme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, si l'on s'en tient au dimensions sur base des rumeurs le S20  Ultra ne serait pas si large que ça (même moins que le Note 10+), par contre il serait très long (dans ce cas plus que le Note 10+) https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-S20-S11-vs-plus-ultra-specs-price-comparison-preview_id121473

La raison évoquée dans un article est la taille conséquente du capteur 108mp qu'il était difficile "de faire rentrer" dans les autres S20 sans faire certaines concessions

C'est pour ce genre de raison que le P30 Pro n'a pas un 2ème HP pour le son stéréo, a cause principalement du module zoom périscope (le S20 Ultra en aurait un en plus de la taille du capteur principal)...

Et comme c'est du flagship faut rester mince lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines sources parlent de 4000 mah pour le S20 de base

4500mah S20+, 5000mah pour le S20 Ultra a voir...

Ces S20 sentent l'artillerie lourde comparé a la concurrence toujours plus affûtée il est vrai

Peut-être pas de 120hz pour l'écran au delà de FHD https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s20_lineup_may_ditch_qhd_resolution_in_favor_of_120hz_refresh_rate_-news-41023.php

Je suis vraiment curieux de ce que va donner l'apn du S20 Ultra, si c'est bien maîtrisé et que les rumeurs sont dans le vrai 108mp -> 12mp c'est une fusion de pixels de dingue, le "space zoom" terme marketing pour un zoom jusqu'à 100X via un capteur téléphoto de 48 mp ect... https://www.frandroid.com/marques/samsung/659903_samsung-galaxy-s20-son-appareil-photo-se-devoile-video-8k-au-programme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChrisBpour les mises  a jour, ca c'est bien améliore je trouve. 
On a en gros 1 mises a jour par mois pour le note 10 (c'est la meme chose pour le S10 et les modeles recents)  qui contient donc le patch de sécurité et des améliorations système   -- plus long par contre concernant les versions opérateurs mais globalement ont fait des  progrès.

Souvent c'est la version DBT qui sort en premier suivi par la version XEF .

Concernant le S20 restera a voir si le DAS sera plus élevé et si ça captera mieux qu'avec les séries 10. Le S20 de base ça risque d’être compliqué si le DAS est super bas, qu'en plus l'écran est 120 hz et qu'en prime la batterie est light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ChrisB a dit :

J'aimerai bien qu'ils mettent aussi les efforts sur la rapidité des mises à jour sur les nouveaux comme anciens modèles.

virgile pourra confirmer / modérer mais en effet ça semble nettement mieux chez Samsung dernièrement concernant les mises à jour

j'attends de voir les différences "réelles", à l'utilisation, entre le + et le ultra avant de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...