Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

samsung s11


sniper

Messages recommandés

Aller, pour continuer alimenter le fantasme les specs https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-s20-plus-ultra-specs-cameras-leak_id121615

Ce S20 Ultra serait assez lourd aussi

D'après les rumeurs je vois d'un bon oeil le S20+ qui semble être un bon compromis principalement pour la taille et concernant le zoom si c'est bien un capteur 64mp dédié au téléobjectif ça peut donner un zoom numérique relativement intéressant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

221g ca commence à faire beaucoup... Virgile nous dira de ne pas croire tout ce que l'on voit sur internet mais souvent les leaks de ce genre sont confirmés lors de la présentation. A voir lors des premières vidéos de prise en main qui seront publiées juste après la présentation mais je rejoins David, le + semble représenter le meilleur compromis. Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bobby a dit :

221g ca commence à faire beaucoup... Virgile nous dira de ne pas croire tout ce que l'on voit sur internet mais souvent les leaks de ce genre sont confirmés lors de la présentation. A voir lors des premières vidéos de prise en main qui seront publiées juste après la présentation mais je rejoins David, le + semble représenter le meilleur compromis. Dommage 

je confirme le S20+ reste la meilleur option parmi les 3.

Personnellement je reste pour le moment sur mon note 10 , je m'attends pas une révolution majeur en prenant le S20. On verra vers septembre octobre quand le Note 11 / 20 sera sorti et d'ici les S20 auront bien baisse.

@Davidsic et @Bobby si l'autonomie du S20 n'es aussi bonne que celle d'un p30 pro ou d'un mate 20pro vous allez vous retrouver coincés les amis.

Je vous connais tous les 2 et vos derniers essais samsung on finit par un retour chez Huawei.

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend @sniper de plusieurs choses pour moi, les fameux HMS mais la tâche est compliquée car pas envie de me retrouver avec des apps qui ne fonctionnent pas ou mal, les HP stéréo, si ils sont absent du P40 Pro cette fois c'est niet ! 

Puis si le S20 est convainquant pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je n'ai pas mentionné l'iPhone 11 mais juste les deux Pro :nananere: après c'est tout de même "dommage" , même si je n'apprécie vraiment pas les Samsung , je devrais en prendre un ce serait le Ultra ( pour le côté apn ) mais ça fait grand tout de même et devoir me rabattre sur le + par exemple ça m'ennuierais assez , après à voir le résultat aussi des clichés pris entre les modèles ont sera très bientôt fixer de toute manière :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je plaisantais un peu et oui ça aurait été mieux mais ici le capteur 108mp + le périscope X5 pour le zoom prennent de la place...

Je suis curieux de voir les bénéfices de cette configuration apn en utilisation réelle comparé a celle plus classique des deux autres S20 qui auront des nouveaux capteurs également mais de résolution/technique plus commune :ph34r:

Maintenant le Xiaomi Mi Note 10 offre bien des bénéfices d'une telle résolution, en mode auto il sort des photos 27 mp de son capteur 108mp, d'après les rumeurs le S20 Ultra devrait faire 108mp -> 12mp...intéressant sachant que la fusion devrait être de 9 pixels devenant 1

Bon, j'extrapole toujours sur base des rumeurs lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version ultra 16 go de ram / 512 go vas etre super cher a l.instar de la.version 1 to performance du s10+

@Davidsic hier je suis passe a la boutique xiaomi j ai prix le mi note 10 pro en main je trouve c est moins classe qu un note 10 et que un prix assez cher 649 euros pour la version pro che pas

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas certain que les photos avec un capteur 108 Mpx soient réussies.

Tous les tests que j'ai vu sur le Xiaomi Note 10  pro montrent des photos qui sont de qualité moyenne.
La fameuse technologie "pixel binning" n'en est sans doute qu'a son debut, mais ce n'est pas impressionnant pour l'instant.

J'avais testé le Xiaoni Mi9 avec son capteur 48 Mpx, et qui délivre des photos en 12 Mpx, le résultat est très moyen :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas certains, mais je trouve la qualité plutôt intéressante sur le Mi Note 10...pour le prix, par contre il manque de puissance pour traiter de telle images (lenteurs) et la plage dynamique laisse un peu a désirer

Sur le P/Mate30 Pro ça fonctionne bien avec 40mp -> 10mp

Une telle résolution aide le zoom numérique (en deçà et au delà de la lentille optique dédiée), permet de cropper dans une photo de très haute résolution...

Maintenant a voir pour les photos "ordinaire" si il y a avantage...c'est la que je me demande si les S20 a capteurs 12mp seront ils réellement désavantagé :chepas:

Logiquement la version Ultra aura un avantage pour le zoom, a voir pour le reste...

Il y a l'apn et le reste, tenue en main, autonomie, lecteur d'empreintes ect... on a envie de savoir :gloups:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sniper je sais très bien que l'autonomie ne sera jamais identique, la gestion des applis en arrière plan n'est pas la meme, celle de huawei est ultra agressive. 

je verrai selon les prises en main le 11 février et les photos qui seront publiées un peu partout, dont celles de virgile qui pourra les rendre publiques ce jour là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...