Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

samsung s11


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T aime bien le.note10+ doncpas de soucis pour la taille

Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk


La taille m'as jamais réellement jamais gêner donc oui m'en fout... Quand on as eu un Z Ultra rien ne fait peur

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos donnent pas forcément envie. On ne voit pas du tout l'aspect premium sur la photo de la couleur cosmic Grey.. Je suis vraiment mitigé à ce stade. Hate de voir la présentation pour me décider car là je reste un peu sur ma faim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue chez bt avec le note 10 ou je bosse, c'est juste la loose.
Entre nous vu le DAS super bas, l'écran 120 Hz  et la futur 5G connaissant samsung faut pas s'attendre a des miracle 

Le 22/01/2020 à 18:53, Davidsic a dit :

+- 1300€ ça fait cher pour avoir plus de zoom et un mobile trop grand ! lol

Je me répète mais je suis impatient d'en savoir plus sur le Xiaomi M10 Pro :ph34r:

@Davidsic  je  l'ai vu au store XIAOMI a velizy, j 'ai pas du tout été emballé par le modèle que ce soit l'interface ou l'aspect extérieur du mobile en question- limite je lui prefere  le MI9T PRO sur l'aspect exterieur. 649,90  euros comme prix pour du XIAOMI ca fait un poil cher, autant prendre un op7t pro surtout les photo en 108 MP sont pas genial non plus

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sniper a dit :

 

@Davidsic  je  l'ai vu au store XIAOMI a velizy, j 'ai pas du tout été emballé par le modèle que ce soit l'interface ou l'aspect extérieur du mobile en question- limite je lui prefere  le MI9T PRO sur l'aspect exterieur. 649,90  euros comme prix pour du XIAOMI ca fait un poil cher, autant prendre un op7t pro surtout les photo en 108 MP sont pas genial non plus

Oui tu as sans doute vu le Mi Note 10 mais je parlais du Mi 10 qui lui sera le flagship remplaçant du Mi 9 :wink:

Le Mi Note 10 est a moins de 500€ (même moins de 400 sur certains sites), la version pro (qui n'apporte pas grand chose de plus) est a +- 550€

Pour parler concurrence le Mi 10 aurait d'après les rumeurs un écran 6,5" 90hz soit la taille idéale, une batterie de 4500 mah (comme le S20 +) avec une recharge rapide de 48w et 65w en version pro ! le premier phone a avoir le chipset Snapdragon 865 puis surtout la version pro aurait pour son apn le capteur principal de 108mp et bien sur d'autres lentilles...

J'ai le sentiment que ça va être bien, reste qu'il faut aimer l'interface MIUI

Des photos officielles des S20 en fuite -> https://www.frandroid.com/marques/samsung/662529_samsung-galaxy-s20-s20-plus-s20-ultra-les-images-officielles-fuitent-dans-la-presse

samsung-galaxy-s20-ultra-rquandt-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé cette coque sur amazon et je suis agréablement surpris par la prise en main. Je savais que le mobile serait moins large qu'un Note 10+, mais ravi de voir que la prise en main n'est pas si mauvaise. A voir une fois le mobile reçu :p

s20ultra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...