Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 30 series


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Mate 30 Pro : on décrypte les modules caméra de la nouvelle bombe photo de Huawei

e3f77f4cea73bff1a3d68e58a2a2f.jpg

Citation

Deux capteurs « géants », ralenti ultra rapide à plus de 7000 images par seconde, 4K 60p HDR, deux modules ToF, jusqu’à 409.600 ISO en photo et 52.000 ISO en vidéo, etc. Avec le Mate 30 Pro, Huawei poursuit sa course folle à l’innovation.

Suite -> https://www.01net.com/actualites/mate-30-pro-on-decrypte-les-modules-camera-de-la-nouvelle-bombe-photo-de-huawei-1771601.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 22:29, Davidsic a dit :

Je check sur aptoide et les maj des apps sont dispo comme sur le play store

Ce store n'a aucune app piratée c'est du sérieux visiblement et ce n'est pas mal foutu en plus

Tu oublie juste un petit détail quand même , c'est que si le Mate 30 Pro est pas certifié par Google et bien les apk ne pourrons pas fonctionner ... La ça fonctionne parce que tu test sur un P30 certifié mais le Mate 30 le seras surement jamais :chepas: donc prendre ce téléphone c'est prendre une coquille vide a mon sens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Brice je n'avais pas pensé à ça

D'un autre côté Huawei va débloquer le bootloader mais a cause de ça ce Mate 30 Pro n'est pas trop envisageable pour moi car à ce prix je n'ai pas envie de "chipoter" pour que tout fonctionne bien.

Au vu de la fiche technique c'est un fameux gâchis

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Trump soit un trou du cul ou pas importe peu toute façon je pense qu'on as a peu prêt tous le même sentiment sur lui ...il a fait ça surtout car Apple allais passer devant "la marque" des USA a mon avis .... le problème c'est que ça change rien Apple vas se faire bouffer par les marques chinoises donc on vas bientôt avoir d'autres interdiction avec ce clown :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei Mate 30 : l’installation du Play Store est possible… et très simple

Citation

Alors qu’on pensait qu’il faudrait nécessairement accéder au bootloader du Huawei Mate 30 pour installer le Google Play Store, il semble qu’il n’en soit rien. Sur Internet, des tutoriels expliquent que la procédure est aussi simple que l’installation de plusieurs fichiers APK.

-> https://www.frandroid.com/marques/huawei/625635_huawei-mate-30-linstallation-du-play-store-est-possible-et-tres-simple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel le Mate 30 Pro est le meilleur en photo d'après DXOmark -> https://www.dxomark.com/huawei-mate-30-pro-camera-review/ :clap:

Plus sérieusement dans les exemples en comparaison avec le P30 Pro les progrès sont bien visible :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...