Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 30 series


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Mon avis c'est qu'il faut être fou pour le prendre car si Google décide de corriger la faille qui permet d'installer ses services et bien on as un mobile a 1000€ qui vas plus servir a grand chose :blink: et un truc super bloquant pour moi c'est la résolution de l'écran en retrait ça c'est un truc qui changeras jamais chez moi :neuneu:

Pour les HP c'est normal Huawei a toujours été en retard la dessus donc je suis pas étonné ...Et pas fan du tout de l'écran comme ça , j'aime déjà pas trop les incurvés mais la c'est pour moi strictement sans intérêt ...Si on met un filmVO  en full écran avec sous titre par exemple ça doit être comique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Oui si c'était 800€ + des accessoires ça serait pas mal mais je n'ai pas l'intention de me reprendre un Huawei de toutes façons pour l'absence des services Google principalement

Par curiosité je suivrais bien sur la présentation, les tests ect...du P40 Pro mais le remplaçant de mon P30 Pro sera un Xiaomi ou Samsung ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'annonce exact c'est bien 849,00 euros ;) je suis d'accord aucun intérêt sans service Google et vu la pauvreté du HMS - CA me fait un peu penser au store Microsoft ou au store samsung qui était fournit avec le seul smartphone fourni sous tizen donc le non m'échappe.

https://www.amazon.fr/gp/product/B082Q86Y5P/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu la manipulation a faire pour récupérer le play store et les GMS mais la manipulation n'étant bien évidemment pas officielle ça fonctionne mais pour combien de temps ? 

Cela pourrait ne pas tout le  temps fonctionner et/ou être désactivé par Google a tout moment donc pas pour moi

@sniper quand je clique sur cette annonce je ne vois pas de prix, je dois cliquer sur voir toutes les offres et la je n'en vois qu'une a 1234,51€ :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davidsic a dit :

Oui j'ai vu la manipulation a faire pour récupérer le play store et les GMS mais la manipulation n'étant bien évidemment pas officielle ça fonctionne mais pour combien de temps ? 

Cela pourrait ne pas tout le  temps fonctionner et/ou être désactivé par Google a tout moment donc pas pour moi

Techniquement, oui tout peut se bloquer.

Via par exemple un black list sur le PlayStore de x ou y modèles de Huawei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...