Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P40 series (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

Quand on voit l'augmentations des prix des marques chinoises, ca devient n'importe quoi.

Les Huawei (Mate 30 pro ou P40), OnePlus (7 Pro et 8 ), Xiaomi (Mi 10 Pro), Oppo (X2 Pro) sont beaucoup trop chers pour ce qui est proposé. 

 

Finalement, les Samsung et iPhone ne sont pas si chers, et proposent surtout des produits beaucoup plus aboutis.

 

Un P40 sans les services Google, c'est une boite vide.

J'avais eu l'occasion d'essayer des telephones sans Google quand j'habitais en Chine, et bien, ce n'est utilisable que par les chinois ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que c'est mineur, c'est cosmétique l'interface ;)

 

Pour les Google Services : en moins d'une minute avec le lien qui va bien et c'est installé.

 

Mais... du jour ou lendemain, Google peut blacklister les Huawei et terminé en 5 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ulysse a dit :

Quand on voit l'augmentations des prix des marques chinoises, ca devient n'importe quoi.

Les Huawei (Mate 30 pro ou P40), OnePlus (7 Pro et 8 ), Xiaomi (Mi 10 Pro), Oppo (X2 Pro) sont beaucoup trop chers pour ce qui est proposé. 

 

Finalement, les Samsung et iPhone ne sont pas si chers, et proposent surtout des produits beaucoup plus aboutis.

 

Un P40 sans les services Google, c'est une boite vide.

J'avais eu l'occasion d'essayer des telephones sans Google quand j'habitais en Chine, et bien, ce n'est utilisable que par les chinois ! lol

 

 

Je suis d'accord avec toi , d'ailleurs je pense que je vais aller faire un tour chez Apple avec le 11 Pro que je vais touché vraiment pas chère grâce a mon licenciement , je garderai le Ultra que j'aime bien aussi en seconde ligne a la place de mon Pixel 3 lol bref je réfléchis a tout ça vu qu'on as le temps ... 

 

Pour Huawei franchement 1000€ pour du mono c'est vraiment foutage de gueule a un niveau très élevé :rolleyes: qui de nos jours ne regarde pas de videos ou autres ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Brice a dit :

je garderai le Ultra que j'aime bien aussi en seconde ligne a la place de mon Pixel 3

 

tu déconnes j'espère... rappelle moi la situation économie du pays à venir et ta situation pro, avant d'aller acheter un iPhone ;)

 

Pour en revenir au P40/P40 Pro, le Coronavirus aura un impact sur la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation actuelle nous amène tous à réfléchir et à prendre du recul. Pas mal de monde priorise les bonnes choses maintenant et ce n'est pas plus mal. 

Comme le dit Virgile, les GMS peuvent etre installés en 2 minutes mais ce n'est pas pérenne donc bon, je reste perplexe. 

Surtout que les dates de sortie annoncées ne seront visiblement pas tenues si l'on en croit ton post Virgile. 

Donc attendons de voir ce que oneplus va nous proposer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces P40 Pro sont impressionnants, surtout le P40 Pro + avec ses 2 lentilles zoom dont une X10 optique périscope mais 1400€ (sortie juin), encore plus "Ultra" que le Samsung mais en plus compact

 

Perso je ne veux plus mettre autant dans un flagship sans hp stéréo (l’armada de capteurs pour la photo/vidéo prend de la place ok mais bon) et d'autant plus sans services Google et GMS comme dis ici

 

Le test gsmarena -> https://www.gsmarena.com/huawei_p40_pro-review-2089.php

 

La couleur silver frost semble top

gsmarena_036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/marques/huawei/688723_huawei-p40-vs-huawei-p30-simple-changement-ou-vraie-revolution-un-an-apres

 

Entre nous, on vas attendre que le confinement passe et je vais a ce moment ce que je fais .

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment la hype sur ce p40 pro , mais comme l'as dit Virgile sans les services google ,s'est pas top . Le magasin d'apps Huawei ne s'est'il pas étoffé ??

Je préfère attendre de voir comment va évolué la situation avec le covid-19, car ma femme (comme tout les soignants) est en première ligne , et il y'a toujours la peur qu'elle ramène ce virus a la maison :sick: (les probabilités sont vraiment grande). Cela a bien freiner mes achats tout cela.....

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davidsic a dit :

Une chouette prise en main de Arun qui détaille bien le tout :smile:

 

 

il est top comme youtubeur, lui au moins :)

 

En précommande a 949 euros chez avec Darty avec une montre connecter offerte Huawei GT2

https://www.darty.com/nav/selection/tel-nouveaute-P40SERIES.html?awc=7735_1585248454_7c9e097460cacee8dcc49b9103f828f3&ectrans=1&dartycid=aff_284749_generique_awin

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait gaffe a la résolution de l'écran qui est inférieur a celle de tout les HDG du commerce :nonon: mais sérieux la huawei prend les utilisateurs pour des abrutis :rolleyes: je pense que le mobile est assez grand pour mettre de la stéréo quand même et la résolution sur un HDG c'est QHD+ maintenant le standard ....Dommage pour eux car avec en plus le manque des services Google a ce prix personne ne vas hésiter a prendre un autre mobile ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Virgile a dit :

Oui je les utilise et en photo c'est vraiment pas mal.

 

Après on retrouve toujours cette coloration un peu particulière/fausse propre aux Huawei, même quand l'IA est désactivée.

 

Le hard est vraiment au top : finitions, écran, tailles... au niveau software, l'absence de Google Services est pour moi rédhibitoire.

 

 

C'est un peu pour ces raisons que je ne suis pas chaud

 

Le S20+ m'a assez convaincu dans l'ensemble.

 

Les avantages du P40 Pro vs S20+ sont indéniablement le zoom, sans doute l'autonomie et le fait que l'apn peut voir dans l'obscurité mais a part ça je ne vois rien d'autre :chepas:

 

J'ai revu mes priorité cette année

 

Puis d'après le test de gsmarena ils s'attendaient a plus niveau autonomie et pour la partie photo, je le constate dans ce test avec quelques exemples photos comparatives avec le S20 Ultra, le P30 Pro et le 11 Pro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite reflection perso, j'ai bien dit

Ce qui est  intéressant avec le P40 hormis l'appareil photo et l'empreinte qui marche du feux de dieu c'est l'autonomie de ouf, je fais 24 h complet avec le P30 PRO sans recharger ça c'est plutôt pas mal .
- le son mono , comme dire j'écoute de la musique avec un casque donc - pareil des mP3 sur une clé USB  et la télé +l'ampli HV pour écouter du thrash qui tache

- ne pas être en QHD+, si on pas fait de la VR,  CA se vois pas vraiment a l'oeil nu - si j'ai un serie, un film comment dire étant chez moi j'ai l'imac ou ma télé pour ca avec un hdd externe ca fait le job.

- jouer, comme dire je m'éclate quand même plus sur une PS4 a diablo 3, Farcry 4 ou Battlefied 4  :)qu'as clash of kings :) - les trois jeux auquel je joue sur smartphone sont Empire & puzzle, Archeros et call of duty mobile et Asphalt 9 des fois

- ecran 90 hz, pour l'instant le 60 hz pour ce que je fais me convient tout a fait

- les services Google ,  je m'en sert en gros pour  recevoir mes mails  pour la cloud y a one drive et dropbox - je suis pas sur l'appli mail qu'on utilise chez cap fonctionne sans les services google a voir sur ce point la  et pis pour les photos si ellez sont top transfert sur l'ordi

 

Ce qui me gonfle avec samsung, c'est l'autonomie trop moyenne et le fait que CA capte super mal - peux etre david ou brice pourront confirmer qu avec le S20 c'est mieux.

 

Le point du P30 pro qui me gave c'est l'écran trop incurvé sur les coté e

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...