Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P40 series (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

il y a 49 minutes, sniper a dit :

- les services Google ,  je m'en sert en gros pour  recevoir mes mails  pour la cloud y a one drive et dropbox - je suis pas sur l'appli mail qu'on utilise chez cap fonctionne sans les services google a voir sur ce point la  et pis pour les photos si ellez sont top transfert sur l'ordi

 

Tu sous estimes à quel point l'intégration de Google Services est profonde de chez profonde dans tout le software. Et toutes les applications tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, sniper a dit :

Voici une petite reflection perso, j'ai bien dit

Ce qui est  intéressant avec le P40 hormis l'appareil photo et l'empreinte qui marche du feux de dieu c'est l'autonomie de ouf, je fais 24 h complet avec le P30 PRO sans recharger ça c'est plutôt pas mal .
- le son mono , comme dire j'écoute de la musique avec un casque donc - pareil des mP3 sur une clé USB  et la télé +l'ampli HV pour écouter du thrash qui tache

- ne pas être en QHD+, si on pas fait de la VR,  CA se vois pas vraiment a l'oeil nu - si j'ai un serie, un film comment dire étant chez moi j'ai l'imac ou ma télé pour ca avec un hdd externe ca fait le job.

- jouer, comme dire je m'éclate quand même plus sur une PS4 a diablo 3, Farcry 4 ou Battlefied 4  :)qu'as clash of kings :) - les trois jeux auquel je joue sur smartphone sont Empire & puzzle, Archeros et call of duty mobile et Asphalt 9 des fois

- ecran 90 hz, pour l'instant le 60 hz pour ce que je fais me convient tout a fait

- les services Google ,  je m'en sert en gros pour  recevoir mes mails  pour la cloud y a one drive et dropbox - je suis pas sur l'appli mail qu'on utilise chez cap fonctionne sans les services google a voir sur ce point la  et pis pour les photos si ellez sont top transfert sur l'ordi

 

Ce qui me gonfle avec samsung, c'est l'autonomie trop moyenne et le fait que CA capte super mal - peux etre david ou brice pourront confirmer qu avec le S20 c'est mieux.

 

Le point du P30 pro qui me gave c'est l'écran trop incurvé sur les coté e

 

 

- Le son stereo je m'en sert pour les films et les videos et on est pas toujours chez soit sinon bien sur je préfère regarder un film sur mon projo en Dolby 9.1

- QHD+ je vois parfaitement la différence a l'oeil nu dans une application mail comme comme Aquamail 

- Jouer moi aussi je préfère ma PS4 mais dans le RER j'ai jamais trouver d'écran et de prise lol 

- Ecran 90 Hz oui on peut sans passer quand on joue pas ou qu'on regarde pas de film codé en 4K

- Les services Google ils sont partout dans ton téléphone et dans les applications tierces pas seulement les application Google

 

L'autonomie des Samsung ou autre mobile je m'en tape tant qu'il font la journée en intensif rien a foutre ... la réception c'est toujours de la merde chez Samsung en condition difficile je pensais qu'avec l'augmentation du DAS ça allait être mieux mais non 

 

Il faut penser a l'utilisation de son mobile quand on est en mobilité pas quand on est chez soi a mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel appareil mais il y a des compromis inexcusables qu’on ne devrait plus devoir faire dans un HDG en 2020. Si actuellement je devais passer sous Androïd j’achèterais un s20+ snapdragon. Ça me semble l’androphone actuel le plus complet (J’élimine le Ultra pour sa taille démesurée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai cherché brièvement (j'utilise une smartwatch) si Wear Os tournait sur un Mate 30 Pro et je suis tombé sur un topic de XDA ou des utilisateurs disent qu'ils savent connecter leur montres tournant sous Wear OS a leur Mate 30 Pro mais ne savent pas connecter leur compte Google a la montre

 

Ce sont des utilisateurs qui ont fait la manipulation pour récupérer les GMS mais voila ce n'est pas parfait

 

En gardant les Huawei concerné d'origine sans manip, Google Maps et Photos par exemple fonctionnent mais sans login et pas mal d'autres choses bien embêtantes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper, le problème avec les GMS se pose surtout sur les autorisations et certificats qu'exigent un grand nombre d'applications (GPS et / ou bancaires entre autres...) Ca restreint considérablement l'utilisation. Oui certaines sont utilisables via leur pendant internet et un navigateur mais c'est pas du tout optimal. Et surtout, vu les mesures prises au sujet des SoC, il y a fort à parier que rien je sera fait pour faciliter les choses.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo en Belgique mais vu qu'on est un pays bilingue (même trilingue) Trouvapp s'appellerait peut-être "AppSearch" et serait pour le moment en phase de test https://geeko.lesoir.be/2020/03/30/huawei-facilite-le-telechargement-dapps-android-avec-un-nouvel-outil/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...