Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P40 series (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

Il ne faut malheureusement pas occulter le fait que, souvent, les sites et testeurs ont des incentives et sont donc moins impartiaux avec telle ou telle marque. Je viens de lire que huawei pourrait demander à Google un portage de ses apps sur app gallery. Pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, Virgile a dit :

 

Je veux dire que dans les tests, ils publient des photos dans une qualité que je n'arrive pas à obtenir moi même en mode automatique sans retouche. Réflexion que je me fais souvent, dont dernièrement avec les séries S20 ou les séries P40.

 

Bah je pensais que tout le monde savait depuis le temps que les tests étaient souvent arrangés selon ce que verse la marque lol j'avais expliquer avec un journaliste que je connaissais a l'époque sur la revue Les numériques ... 95% c'est de la daube et vérifier par les marques avant publication :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 09:12, Brice a dit :

 

Bah je pensais que tout le monde savait depuis le temps que les tests étaient souvent arrangés selon ce que verse la marque lol j'avais expliquer avec un journaliste que je connaissais a l'époque sur la revue Les numériques ... 95% c'est de la daube et vérifier par les marques avant publication :rolleyes:

désolé Fabrice, tu sais bien que nous sommes généralement tous en retard en termes de compréhension par rapport à toi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Bobby a dit :

désolé Fabrice, tu sais bien que nous sommes généralement tous en retard en termes de compréhension par rapport à toi LOL

 

Oui enfin ça remonte au S6 quand même quand j'avais expliqué comment se passait les tests ..... c'est plus du retard la :neuneu: et combien de marque ce sont fait épinglé avec des photos faites au reflex (le dernier en date c'est le P30 Pro il me semble et son zoom magique x30 qui est en faite une grosse daube comme le x100 de Samsung) 

 

C'est encore mieux certain dise au début de leur video et test que c'est sponsorisé par Huawei ce qui laisse aucun doute quand a la direction du test :rolleyes: c'est comme les coques Rhinomerde qui sponsorise pratiquement tout les youtubeur français  (même Jérome) ce qui me déçoit un peu et fait perdre un peu de crédibilité a toutes ces personnes qui font des tests et qui parlent de coque de protection .....

 

Pour ça que je pourrais jamais être sponsorisé par une marque car si c'est de la merde je le dirais quand même :ptdrrr:  les deux marques que j'apprécie sous Android c'est Samsung et OnePlus mais ils ont des défauts aussi que je vois jamais signalé dans les tests (pas le OnePlus encore car pas sorti mais le Ultra lol )

 

Moi je regarde les videos pour voir ce qu'ils disent et après je test selon les défauts / qualités qui sont relevés par ces "professionnel" :whistling:

 

Rien ne vaut le retour des utilisateurs et encore plus sur ce petit forum ou je pense on s'y connait dans 90% des cas plus que ces testeurs qui sont la pour faire le maximum de clic mais qui en général on pas beaucoup d'objectivité (pas tous mais beaucoup) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tente oui mais le manque des services Google n'est pas contournable totalement, je ne pourrais pas par exemple utiliser ma montre sous Wear OS, ni avoir l'app de ma banque je pense et autres

 

Le fait de devoir "se débrouiller" a ce point avec un flagship de ce prix me rebute un peu trop

 

Puis l'absence de hp stéréo...

 

Je me laisse encore un peu de temps avec le S20+ (j'ai 30 jours pour changer d'avis) mais si ça m'ennuie de trop ces bizarreries de l'apn en mode nuit (a voir car une autre maj arrive) et l'autonomie assez faible alors je passerais a mon idée initiale qu'était le Xiaomi Mi 10 Pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans être négatif les jeux proposer sur l'app gallery hormis les classiques (fortnite, call of duty, asphalt 9...) sont plutôt  mauvais  :) voir a chier  lol donc a ce niveau la c'est avec ca que l'app galery  sauvera Huawei.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après que j'ai pu voir le P40 PRO + a part 5 capteurs photos  au lieu de 4 , 512 go  de stockage et 400 $ de plus n'as pas vraiment de gros internet  par rapport au p40 pro normal - c'est 1 peu la chose que le S10 + edition performance au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux capteurs zoom (un peu comme le Mi 10 Pro en plus poussé) et dos en céramique et un prix de folie aussi ! 

 

ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas dispo en France, qui va mettre ce prix sans services Google 

 

En tout cas le Honor 30/Pro et Pro + sont officiels, ce dernier se calque très très fort sur le P40 Pro et est classé 2ème juste derrière lui sur Dxomark https://www.dxomark.com/honor-30-pro-plus-camera-review/ :gloups:

 

Notez que le prix sera bien plus doux que le P40 Pro et aura des HP stéréo !! :frime:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Impeccable ce retour ! merci Sniper :)

Ce p40 me fait de l'oeil depuis un moment déjà compte tenu de sa fiche technique, mais son prix... :/ 

Je l'ai trouvé à 650€ chez les opérateurs (avec un forfait sans engagement, je ne tiens pas à m'engager pour 24 mois, je passe mon chemin ^^), est-ce que vous savez où il est possible de le trouver à un meilleur prix ? Peut être chez Priceminister ou Cdiscount éventuellement ? Dans l'idée j'aimerai bien l'avoir pour moins de 550€, et l'associer à ce forfait https://www.monpetitforfait.com/prixtel/ventes-privees-prixtel je trouve que le principe de palier est intéressant pour avoir une facture adaptée à sa consommation.

Après chez les opérateurs j'ai vu que les Freebuds 3 sont offerts pour le tarif de 650€, donc si je le trouve moins cher de 50€ mais sans les freebuds je me dis qu'au final il vaut peut être mieux le prendre plein pot avec les écouteurs non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...