Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P40 series (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

Le 29/05/2020 à 10:09, sniper a dit :

En tout cas sur les topics FB consacrée a Huawei sur FB, y en a pas mal qui ont pris le p40 pro et qui en sont satisfait 

 

 Oui enfin quand tu achète un produit aussi chère tu vas pas dire que tu t'es fait avoir même si c'est le cas lol surtout sur Face de bouc ou plus de la moitié y connaissent rien :ptdrrr:

Acheter un téléphone Android sans service Google c'est juste une énorme escroquerie mais si ça marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il est préférable de s'orienter vers le Honor 30+ plutôt que le P40 Pro, si c'est pour se passer des services Google autant le faire avec des HP stéréo et un prix moins élevé  

 

Par contre a voir si ce Honor hdg va sortir en France...

 

Quand a ce P40 Pro + c'est cool d'avoir autant de possibilité de zoom, une finition céramique mais c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros comparatif photo entre 13 smartphones -> https://www.anandtech.com/show/15845/mobile-phone-camera-overview-2020-h1

 

Une fois la photo du modèle sélectionné vous pouvez faire un clic droit pour l'ouvrir en entier dans une fenêtre (oui je suis sous windows lol) ou onglet pour mieux visionner et comparer ;)

 

X-T30_DSF2315_678x452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @Davidsic :good:

Super comparatif !

 

Je suis assez d'accord avec les conclusions (pour les telephones que j'ai testé personnellement)

  • Apple: une des references en photo. C'est efficace et coherent
  • Pixel: bonnes photos, mais manque d'innovation avec le 4 (perte de son leadership ?)
  • OnePlus: énorme bond an avant avec le 8 pro (toujours un peu trop de contraste)

Le S20+ semble un des meilleurs dans cette analyse (avec le OP 8Pro).

Huawei (je n'ai testé que le P30 Pro) a un traitement logiciel particulier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très emballé par ce P40 Pro en photo, il garde bien sur des avantages pour le zoom (surtout la version + encore plus polyvalent) et dans certaines situations de nuit, des compétence inédites quand le P30 Pro est sorti mais depuis les autres ont bien progressé et les arguments du P40 Pro sont moins évidents qu'a la sortie du P30 Pro

 

De jour il progresse mais je trouve que les couleurs parfois fades

 

Actuellement je trouve que les meilleurs photophones sont les S20, le 8 Pro, iPhone 11 Pro et Pixel 4XL

 

Mais pour ceux qui veulent quand même du Huawei sans Google il y a l'app Trouveapp en France et aussi Petal search (qui est maintenant dispo en Belgique sur mon P30 Pro via appgallery), j'ai testé tout a l'heure et c'est pas mal, ça renvoie vers les stores alternatifs quand on cherche une app https://www.youtube.com/watch?v=s1KuJjD_KXw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les GMS sont très faciles à installer, je l'ai fait en moins de 30 min sur mon P40.

Je suis en train de restaurer les données de mon ancien mobile via phone clone. On verra à la fin de qui n'a pas pu être transféré.

Pour l'instant, seul Gmail me dit qu'il a un problème avec les services google, sinon maps, google photos, drive... tout fonctionne !

Pour les mails, il suffit d'installer un client genre Spark et ça roule !

Par contre, il y a une limitation à 1 compte google par téléphone visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien que le fait d'être spy par Huawei j'oserai même pas lol mais comme ça on aura un retour de tout ceux qui vont le prendre moi j'ai 15 comptes Google sur mon 8 Pro donc je fais pas d'essai excuse bidon car je prendrai pas le risque de toute façon

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JPeg92 a dit :

Pour les mails, il suffit d'installer un client genre Spark et ça roule !

 

Il y a aussi bien sur le client mail en natif 

 

Perso peu de change que je le teste, par contre je viens de voir que le Mate 40 pourrait bien avoir des haut-parleurs stéréo https://www.gsmarena.com/the_huawei_mate_40_to_borrow_mate_20_xs_stereo_speakers-news-44064.php :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...