Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P40 series (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui Brice a raison , il y'a d'ailleurs certaines applications qui ne fonctionne plus avec mise a jours , obliger de downgrade l'app . Il est plus sage de reporter mon achat sur un autre modèle qui as le playstore  . Vraiment dommage ,car il me plaisais .Je vais me tourner vers le oppo find x2 pro ou néo (pour la taille) 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la nouvelle méthode, j'ai pu tout réinstaller et j'ai tous mes comptes Google. Le top. Seul truc qui marche pas c'est Google actualité, vraiment bizarre car toutes les autres appli Google fonctionnent correctement.

Vraiment dommage ce bridage pour Huawei car les p40 / p40 pro font partis des meilleurs mobiles du moment !

 

Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où tu sais que tes données sont exploitées par des chinois et que du jour au lendemain tu peux avoir tes applications qui s'arrêtent je pige même pas aie tu hésite

 

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais achetez le vous êtes au courant des risques ça bous feras plus de retour il y as juste une petite différence entre l'exploitation des données comme fait Google, Facebook et autres et laisser faire des chinois quand on se connecte à notre banque.... Après vous êtes assez grand pour savoir si vous prenez le risque ou pas... Moi je prendrais pas c'est tout

Juste une question... Si c'était juste un délire de Trump pourquoi ont aurait pas les services Google en Europe ? Ils se sont fait épingler pour espionnage et il y as des preuves apres vous en faite ce que vous voulez c'est pas mon smartphone lol

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brice a dit :

Mais achetez le vous êtes au courant des risques ça bous feras plus de retour emoji106.png il y as juste une petite différence entre l'exploitation des données comme fait Google, Facebook et autres et laisser faire des chinois quand on se connecte à notre banque.... Après vous êtes assez grand pour savoir si vous prenez le risque ou pas... Moi je prendrais pas c'est tout

Juste une question... Si c'était juste un délire de Trump pourquoi ont aurait pas les services Google en Europe ? Ils se sont fait épingler pour espionnage et il y as des preuves apres vous en faite ce que vous voulez c'est pas mon smartphone lol

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk
 

mais calme toi :p on ne fait que discuter sur le sujet. Personnellement, et meme si le hardware de Huawei me convient très bien, je ne ferai jamais ce choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais calme toi on ne fait que discuter sur le sujet. Personnellement, et meme si le hardware de Huawei me convient très bien, je ne ferai jamais ce choix 
Euh je suis calme lol je m'en tape de qui achete quoi c'est pas pour moi je met juste en garde que du jour au lendemain le risque de se trouver avec une brique n'est pas à négliger c'est tout

Ce sont des bons smartphone même si pas pour moi vu mon utilisation Huawei est à bannir même avec services Google lol après c'était à Huawei de pas faire les cons ils peuvent s'en prendre qu à eux même si le marché Chinois leur suffit largement pour vivre

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé le P40 ce midi.

 

Depuis quelques jours, je recevais plus de spam que d'habitude sur ma boite mail, et pire aujourd'hui, le compte amazon a été piraté, souscription à Prime et 3 commandes passés en moins de 10 min.

J'ai réagis tout suite en changeant tous les mots de passe de tous mes comptes gmail + mdp amazon avec annulation de prime + commandes frauduleuses.

 

Je n'ai aucune idée si cela à un rapport avec tous les apk nécessaires à l'installation des GMS sur mon P40 mais j'ai préféré ne prendre aucun risque supplémentaire et renvoyer le tel.

Dans tous les cas, l'aventure aura été courte, et je ne suis pas prêt de recommencer ce genre de bidouille pour utiliser un téléphone ! :gloups:

 

Vous voilà également avertis ! (Même si nombre d'entre vous me traitaient déjà indirectement de fou d'installer ces APK ! Fallait bien un cobaye parmi nous lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...