Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi Mi 10/ Mi 10 Pro


Davidsic

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Notez qu'ils présentent aussi un Mi 10 Lite 5G (+- 350€) avec un Exynos 990 comme les S20 5G chez nous :frime:

 

1000€ le Mi 10 Pro quand même quoi ! 

 

Une grosse maj pour l'apn arrive https://www.phonandroid.com/xiaomi-mi-10-mise-a-jour-miui-11-ameliore-appareil-photo.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi est connu et apprécié pour ses prix serrés.

A plus de 1000 euros, c'est n'importe quoi !

Xaomi reste du Xiaomi avec un eco système limité. 

 

Il va falloir aller les chercher les pigeons qui vont dépenser cette somme pour un telephone invendable a la revente.

Il suffit de lire les commentaires dans le lien donné par sniper

 

Personnellement, je ne crois pas une seconde au succes de cet appareil :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le prix est trop élevé mais comme les autres marques au final.

Samsung ne vend pas non plus son S20 en ce moment.

 

Maintenant à tarif équivalent des autres HDG, il n'a pas à rougir avec les specs qu'il embarque.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un changement de stratégie, les fans de la marque sont habitué a du "flagship killer", le Mi9 coutait 500€ a sa sortie d'ou le Mi 10 Lite 5G a 350€

 

Peut-être veulent-ils saisir la chance d'essayer d'être le nouveau Huawei en Europe et ailleurs :chepas:

 

Mais bon, il y a pas mal de modèles chez eux a des prix divers et intéressant comme le Mi 9T, puis les Redmi comme le K30 Pro fraîchement annoncé...

 

Pour ceux qui veulent acheter du bon rapport qualité/puissance/prix vont se tourner vers Realme par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de stratégie chez Xiaomi lol

Meme mes collègues chinois n’achètent plus de Xiaomi, car c'est trop bas de gamme.

Qui achèterait une Dacia a 50 000 euros (mais avec beaucoup d'options quand meme !) ?

 

Apres, c'est assez amusant, car la perception des marques chinoises est assez différente entre l'Asie et l'Europe.

En Thaïlande, personne ne mettrait plus de 35 000 baths (1000 euros) sur un Xiaomi, mais vraiment personne !

Les Xiaomi, Oppo, Vivo, Realme sont sur le créneau de moins de 15 000 baths (430 euros).

Au-dessus, c'est Samsung ou Apple.

 

Mais si Xiaomi arrive a fourguer leur Mi10 Pro a plus de 1000 euros en Europe, alors bravo ! :clap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'ils y arriveront et surtout pas dans ce contexte. Mais les autres non plus n'y arrivent pas.

Je pense qu'en ce moment il n'y a bien qu'Apple pour pouvoir se permettre de tel prix.

 

Après d'après la fiche technique, ils proposent du lourd, donc pourquoi pas eux, vu que les autres avec des caractéristiques équivalents ou en dessous, se le permettent ?

 

Si la marque est connotée bas de gamme et milieu de gamme, ils proposeront une autre marque avec ce prix là. Mais bon ca change quoi au final ?

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'est le rôle de leur marque Redmi je crois (un peu comme Honor pour Huawei)

 

Au départ Huawei aussi vendait pas cher il me semble et ils ont réussi a se faire un nom partout, proposer du haut de gamme de plus en plus en phase avec les goûts européen et a vendre du cher, alors pourquoi pas Xiaomi ? :chepas:

 

Donc avec la mentalité Thai (ou certains autres pays asiatique) le Oppo Find X2 Pro par exemple et ses 1200€ chez nous a peu de chance de cartonner la bas j'imagine ? 

 

En tout cas pour le Mi 10 Pro ce sont des specs hdg, un écran superbe d'après ce que j'ai lu/vu, une autonomie solide, un apn peut-être pas au top tout le temps mais parmi les meilleurs et polyvalent avec zoom et 108mp (voir mes précédents post), il embarque deux hp de même taille et serait un des rares a offrir un quasi aussi bon rendu que l'iPhone dans les graves entre autres, une charge méga rapide...

 

Je pense que leur dernière version de MUI offre un tiroir d'apps séparé

 

Bon, ce n'est sans doute pas le youtubeur préféré mais y'a encore peu de vidéos européennes pour ce modèle lol 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Davidsic a dit :

 

Donc avec la mentalité Thai (ou certains autres pays asiatique) le Oppo Find X2 Pro par exemple et ses 1200€ chez nous a peu de chance de cartonner la bas j'imagine ? 

Bon, ce n'est sans doute pas le youtubeur préféré mais y'a encore peu de vidéos européennes pour ce modèle lol 

 

 

Oui, c'est clair. Tous mes collègues Thai qui partagent une passion pour la technologie sont mort de rire quand il voient un Oppo a 40 000 baths :mdr:

 

Daddy dtech, lui au moins, on sait comment il gagne sa vie ! $$$ :laugh:

Chaque nouveau produit est le meilleur du monde, chaque marque est extraordinaire. On est dans le 100% subjectif.

C'est sans doute un des pires youtubers français, en tout cas, c'est celui que je supporte le moins :chaise:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...