Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi Mi 10/ Mi 10 Pro


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Review -> https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_10_pro_5g-review-2102.php

 

Au moment ou je poste je n'ai pas encore tout lu de ce test mais je crois que j'en ai  déjà lu suffisamment pour ne pas m'être trompé sur ce coup la ! 

 

Performances, autonomie au top, les meilleurs haut-parleurs qu'ils aient testé en date sur un smartphone ! Et je m'attendais a plus de critiques pour l'apn mais c'est l'inverse, il se paye le luxe de surpasser le S20 Ultra et même le P40 Pro dans pas mal de cas, seul l'ultra grand angle pue de nuit (car pas de mode nuit sur ce capteur)

 

Vivement qu'il arrive ! :grin:

 

gsmarena_001.jpggsmarena_014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la définition de l'écran qui me gène (386pp) en plus de l'interface :blink: mais forcement comme ça on gagne beaucoup en autonomie ... Après ça reste un chinois haut de gamme vu le prix c'est comme OnePlus fini les prix bas :peur:

 

Hâte de lire ton retour aussi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph, la marque c'est chinois comme OnePlus et existe même depuis plus longtemps, ils sont 4ème mondial des ventes derrière Apple

 

La chose qui choquent certains est l'inflation des prix de OnePlus qui au départ faisaient des "tueurs de haut de gamme" a prix nettement plus doux, ce n'est plus le cas mais ça choque moins par fait que OnePlus a réussi a se faire une cote de popularité assez forte en europe, les prix ont grimpés aussi fort pour ces M10/Mi10 pro mais ça choque car ils n'ont pas assez "la hype" en europe a mon avis

 

Pour l'écran full hd aucun problème pour moi, mon S20+ est en FHD 60hz et je le trouve excellent 

 

Quand a l'interface c'est une question de goûts/priorité, ça ne m'a pas spécialement dérangé avec le Mi Note 10 et un tiroir d'application sera présent quand MIUI 12 sera déployé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnePlus pour moi est sorti de son rôle de tueur de haut de gamme depuis le 7 lol perso ça me gène pas car pas payé le mien du tout le même prix :clap:

La résolution d'écran c'est un de mes critères comme pour d'autre c'est la photo donc je comprend que ça gène pas tout le monde mais moi c'est bloquant clairement ....

 

Le seul gros avantage de OnePlus si on compare aux autres Android c'est les mises a jour , pour le reste a chacun son modèle selon son utilisation ...Mais j'ai l'impression qu'on va avoir de moins en moins de Samsung cette année sur le forum lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JPeg92 a dit :

mettre 1000e dans un Xiaomi c'est impensable

 

Pas mieux, perso je ne comprends pas, il y a pourtant du choix sur le marché lol

Après, il en faut, ça conforme Xiaomi de continuer à allumer les clients avec une gamme de produits très chers :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les préjugés ont toujours la vie dure :rolleyes:

 

Perso je suis quand même un peu étonné de constater cette barrière psychologique de certains a mettre le prix dans un modèle d'un constructeur autre que la triplette Apple/Samsung/Huawei (et maintenant Oneplus)

 

M'enfin je comprend le fait qu'une petite poignée de personnes soient allergique a la moindre personnalisation de l'interface par exemple...

 

Pourquoi ce choix ? Car il répond aux mieux a mes attentes/critères niveau specs/taille tout simplement

 

Cela dit je vais devoir attendre car chez tout les marchands les dates sont d'office allongées pour ce modèle, je l'aurais peut-être dans une semaine ou deux ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton choix je pense qui est mis en avant mais le choix de vendre ce mobile 1000€ :blink: comme Oppo avec son HDG a plus de 1100€ :ptdrrr:

 

Tu le compare au OnePlus mais prend la fiche technique des deux et regarde la différence ? pas de IP68 , pas de double sim , écran full HD , pas de stockage UFS3 , 8 Go de RAM , etc.... donc imagine que Xiaomi mette tout ça dans le prochain il sera a 1300€ ...

 

Il ne faut pas oublier que par rapport au modèle précédent de la marque il a été augmenté de 500€ ce qui représente en gros une augmentation de 100%

 

Ton choix c'est porté sur ce mobile tant mieux mais ça empêche pas que Xiaomi se fout un peu de la gueule du monde comme Samung avec le Ultra a 1200€ ou un iPhone Max a 1600€ ou autres mobiles qui dépasse 1000€ comme le OnePlus 9 Pro l'année prochaine lol 

 

J'ai la chance de plus acheter de mobile donc le prix ne me regarde pas mais ça m'empêche pas d'attendre ton retour et moi je pense que tu vas pas le garder :neuneu:

 

Je le dis depuis des années c'est pas parce que on as un modèle qu'on apprécie qu'on peut pas en dire du mal sur certain point ... Moi j'aime bien le Ultra mais en photo c'est de la merde par exemple lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Brice a dit :

C'est pas ton choix je pense qui est mis en avant mais le choix de vendre ce mobile 1000€ 

 

Bah les 2 en fait lol

Techniquement pour les raisons que tu as donné. Tenant compte de cela, le choix qui est fait malgré tout.

 

Après, chacun perd son argent où il veut lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...