Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Flip Z


JPeg92

Messages recommandés

J’ai vu qu’on pouvait répondre à un appel depuis l’écran externe, ça fonctionne sur HP ou faut quand même ouvrir le tel pour répondre ?

La pliure au milieu ne se voit pas trop ?

A 1500€, je ne pense pas le prendre, mais à la première baisse / promo, je l’essaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 31 minutes, Virgile a dit :

Le Z Flip est compatible 1 slot Nano SIM + eSIM ;)

Le fait de pouvoir le poser à moitié ouvert ne sert à rien selon moi à l'usage.

Sinon, as t on une certaine souplesse dans l'utilisation du mobile semi-ouvert, par exemple le poser et regarder une vidéo sur l'écran "du haut" seulement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, p-nico a dit :

Sinon, as t on une certaine souplesse dans l'utilisation du mobile semi-ouvert, par exemple le poser et regarder une vidéo sur l'écran "du haut" seulement ??

Ha non, pour moi ça ne sert pas à grand chose cette position semi ouverte.

il y a 24 minutes, JPeg92 a dit :

J’ai vu qu’on pouvait répondre à un appel depuis l’écran externe, ça fonctionne sur HP ou faut quand même ouvrir le tel pour répondre ?

La pliure au milieu ne se voit pas trop ?

A 1500€, je ne pense pas le prendre, mais à la première baisse / promo, je l’essaie !

La pliure est similaire au Fold.

Pour la réception des appels, faut que je revérifie en remettant une SIM dedans mais selon moi, non, faut l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 1500 euros là-dedans honnêtement, je ne comprends pas ;)

C'est comme si en sortant de la boutique tu brûlais quelques billets de banque juste comme ça  lol

 Sans parler de perte, je trouve que qualitativement, ça vaut admettons grand maximum 1000 euros, pas 1500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais exemple cher ami :)

Car sauf que la Rolex, en sortant du magasin, tu la revends 20, 30, 40 ou 50% plus cher que le prix payé en boutique ;)

Autant le Fold apporte une petite phablette une fois ouvert. Autant le Z Flip n'apporte rien sinon un mobile 2 fois plus petit une fois dans la poche.

Esthétiquement, je ne suis pas fan du tout de la frame (cadre) black sur tout le tour une fois ouvert.

Après chacun dépense son argent comme il veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement tu peux la revendre plus cher mais faut déjà mettre la main dessus, mais perso je n'achète pas un mobile en pensant à la revente et surtout la même chose pour ma Rolex....

Après quand tu connais les marges des fabricants et la pénurie qu'ils engendrent volontairement et comme tu te fais entuber ........

 

Sinon pour revenir au Flip,  je n'ai pas trouvé l'info sais tu si il a la recharge sans fil inversée ??

Trouvé, y a !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet hormis le gain de place un fois fermé je ne vois pas d'autre intérêt a part l'effet waouh parce que les smartphones de ce type sont nouveaux et donc très rares :chepas:

ça se paye cher car le r&d et le matériel encore peu répandu/utilisé et pour moi sont bourré de compromis : dans le cas de ce Z flip et Razr : pas de top specs pour ne pas trop gonfler le prix, batterie plutôt petite ect...

Sans compter que les constructeurs mettent en avant le côté résistance a l'eau poussières depuis des années qui dans ce cas ci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L intérêt aucun perso, t'es obilgé d'ouvrir ton téléphone pour l'utiliser et c'est pas genial. On est plus a l'époque des gsm a clapet ou le tel servais surtout pour téléphoner voir envoyer des SMS mais today je comprend pas trop a part l'effet wahoou que cela vas provoquer chez certains et surtout chez certaines - CA vas être intéressant par contre pour ceux qui font les sacs a main ou les poches dans le métro :)

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce genre de modèle pliable j'y vois aucun intérêt , sans compter que niveau config on est plus sur un mobile qui date de deux ans :rolleyes: tant qu'un prendre un modèle pliable moi je prendrais un Fold qui pour moi apporte un vrai truc en plus il lui faudrais juste un écran externe plus gros pour être au top le Fold 

La a part gagner de la place dans la poche pour moi aucun intérêt :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...