Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso c'est le S20+ qui a retenu mon attention, il semble équilibré dans ses proportions et je demande a voir les test concernant l'apn, l'autonomie et le capteur d'empreintes (entre autres)

Le Ultra me semble ultra grand, ultra cher et j'attend de voir si il y a un bénéfice en qualité photo entre les S20/+ et le Ultra et ses 108mp -> 12mp via la fusion de pixels 9 en 1, il sera logiquement meilleur pour le zoom avec son système périscope mais zoom X100 c'est aussi marketing que X50 sur le P30 Pro et Mi Note 10 dont la qualité a ce niveau de zoom...on ne parle plus de qualité lol 

Si Virgile passe par ici juste par curiosité : Marques Brownlee dit qu'ils ne sont pas tout a fait 5G !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sniper a dit :

alors mister @Virgile vu que la date fatidique est passée, quel es ton avis sur le S20 ? quel modele conseil tu ?

Je ne vais pas vous apprendre grand chose ni faire dans l'originalité en conseillant le S20 Ultra ;)

Perso c'est celui que j'utilise mais bon, j'ai la chance de les avoir tous à disposition donc je prends en usage perso le plus haut de gamme. 

Attention à la taille/poids qui pourraient déranger mais on s'y fait vite. 

@Davidsic : il y a des S20 sans 5G, et un modèle avec. Idem pour le S20+.

Le S20 Ultra n'existe pas sans la 5G. 

Après selon les pays et opérateurs, cette feature peut être désactivée en attendant le lancement commercial de la 5G. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il semblait dire qu'ils faisaient 20% de vitesse que la 4G au mieux, j'ai cru comprendre que d'autres phones étaient capable de plus :chepas:

Enfin pas encore pour moi la 5G de toute façons

écrans légèrement moins incurvés que sur les S10, chargeur 45w en option sur le Ultra...ils n'ont décidément rien appris des chinois (hormis le zoom périscope) :rolleyes:

J'ai trouvé ça concernant la 5G des 3 S20 et il y a des différences et je ne sais pas si ça concerne nos réseaux européens https://www.techradar.com/reviews/samsung-galaxy-s20-review

Citation

There’s an important distinction between the 5G capabilities of the Galaxy S20 on one hand, and the S20 Plus and Ultra on the other. While all three support the low-to-mid-band sub-6 technology, only the Plus and Ultra have mmWave antennas, which pull down much faster speeds. 

 

Though the range of mmWave is very limited, we were already getting 1.4Gbps in May 2019, when we tested mmWave 5G in Chicago on Verizon’s newly rolled-out 5G network.

So the S20 will be fast, but its bigger siblings will be faster – that is, if your carrier even supports mmWave. 

Sub-6 speeds should be good enough for most people, except Verizon customers, as it’s an mmWave-exclusive carrier – the base S20 won’t be sold at Verizon stores for this reason. 

The S20 will also come in a 4G variant, but only in select countries, including the UK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Virgile pas étonné que tu utilise le Ultra lol c'est le seul qui je trouve a le plus de nouveauté dans la gamme S20 :rolleyes: bon on auras toujours cette barre de merde noire a cause de la camera selfie mais elle est plus petite que le Note 10+ c'est déjà ça ... en espérant que ça disparaisse sur le remplaçant du Note 10+ (mais je sais je rêve lol )

Petit avantage comme je suis licencié a mon boulot je peux résilier mon abonnement et en prendre un nouveau avec un mobile :woot:mais bon pas envie de quitter Bouygues lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Virgile a dit :

Je ne vais pas vous apprendre grand chose ni faire dans l'originalité en conseillant le S20 Ultra ;)

Perso c'est celui que j'utilise mais bon, j'ai la chance de les avoir tous à disposition donc je prends en usage perso le plus haut de gamme.

En terme de photos " hors zoom " il détrône le Pixel 4 selon toi @Virgile ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso idem il n’y a que le ultra que je puisse considérer mais 1359, j’ai du mal, je n’arrive pas psychologiquement.

Meme avec un code de reduction de 15% que j’ai obtenu en geste commercial, je trouve simplement cela injustifié. 

J’attends de passer le prendre en mains en magasin car je suis vraiment déçu par le design sur les différentes videos publiées. 

@Virgile stp, que peux tu dire sur l’autonomie du ultra par rapport aux précédents mobiles utilisés ? Tu l’utilises en 4G ? 60 ou 120Hz ? 
je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me chiffonne que donnera le S20 version de base avec le batterie de 4000 quand l'écran est en mode 120 hz et qu'on que la 5G sera active?  Vu comment  dans certains coin le note 10 capte mal car  son DAS super bas ce qui a comme effet la batterie fond comme neige au soleil - déjà ou je bose avec une puce BT c'est la catastrophe tout court alors un S20 .
Pareil j'ose pas imager la taille des fichiers vidéo en 8K. déjà en 4K c'est énorme mais alors 8K ouille.

Voici un article sur le zoom des sS20 :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/673422_le-zoom-sur-les-samsung-galaxy-s20-s20-et-s20-ultra-tout-comprendre-a-son-fonctionnement

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bobby a dit :

@Virgile stp, que peux tu dire sur l’autonomie du ultra par rapport aux précédents mobiles utilisés ? Tu l’utilises en 4G ? 60 ou 120Hz ? 

14G et 5G.

Mais en résolution maximum.

Car pour le 120HZ : https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-s20-120hz-refresh-rate-at-maximum-resolution_id122159?fbclid=IwAR2mxloQnbFDk-sj_Ad95HbzsxBZ2nbUtI_tKqh9S-Cio884DQ65BWqJesA

Sur mes propres usages, pas de souci en autonomie.

Il y a 9 heures, naked snake a dit :

En terme de photos " hors zoom " il détrône le Pixel 4 selon toi @Virgile ? :smile:

Non, pas pour moi ;)

Pas sur mes usages en tout cas : globalement, sur les photos de nuit + portrait (pour des photos pas seulement de portraits/visages) + piqué/coloration, à titre personnel je préfère les Pixel.

Pour le moment, je ne publie pas de photos des produits ni prises par eux, je préfère toujours laisser passer quelques jours (reviews sur le web, articles etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Virgile a dit :

Non, pas pour moi ;)

Pas sur mes usages en tout cas : globalement, sur les photos de nuit + portrait (pour des photos pas seulement de portraits/visages) + piqué/coloration, à titre personnel je préfère les Pixel.

Pour le moment, je ne publie pas de photos des produits ni prises par eux, je préfère toujours laisser passer quelques jours (reviews sur le web, articles etc).

Merci pour ta réponse :smile: c'était vraiment la partie qui m'intéressait le plus sûr c'est nouveau Samsung! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...