Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Je suis comme Robert je vais attendre le OnePlus pro même si ils sont revenu en arrière avec un poinçon de merde sur l'écran en terme de performance ce seras le top ...Il seras en retrait en photo et video a cote du S20 Ultra mais c'est vraiment pas un souci pour moi :rolleyes:

Je voulais le prendre car je le touche a 40% du prix mais tant pis je vais pas prendre de risque et toute façon mon Note 10+ me convient parfaitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, il semble que la production du 8 pro soit stoppée suite au coronavirus :( la sortie anticipée prévue fin mars pourrait être finalement décalée à mai/juin, comme d'hab. A voir si confirmé par plusieurs sources. J'attends aussi les comparaisons en termes d'autonomie et de perf, ne serait-ce que pour avoir une base de réflexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Davidsic pour les comparaisons.

A voir avec les versions logicielles optimisées, et avec des tests grandeur nature, mais on ne peut pas dire que les S20/S20+ aient un décalage en photo par rapport au Pixel 4 et iPhone 11 Pro.

Ce n'est pas ce qui va me faire changer mon Note 10+ pour un modèle de la série S20. J’espère attendre le prochain Note 20.

Quand au OnePlus (futur 8 et 8 Pro), j'ai fait une croix dessus, car leur retard en photo est trop important (sauf chez DxOMark lol )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir et j'attend aussi les tests des "grandes enseignes" et des Youtubeurs habitué aux tests et comparaisons

Le OnePlus 7 pro n'est "que" 12ème au classement DXOMark lol 

C'est assez long a regarder et en langue asiatique mais ça donne une idée en photos/vidéos vs l'iPhone 11 pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère attendre avant de vous donner mon avis sur la partie photo (surtout le S20 Ultra que j'utilise même si j'ai testé les 3).

Car il est assez... tranché...

Et je préfère ne pas être le premier à écrire cela lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé le Galaxy S20 Ultra et son « super zoom », nos premières photos sont bluffantes

https://www.01net.com/actualites/on-a-essaye-le-galaxy-s20-ultra-et-son-super-zoom-nos-premieres-photos-sont-bluffantes-1859564.html

 

@Virgile tu peux parler désormais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais voir ce que donne les photos sans zoom de jour (plage dynamique, couleurs, détails) mais aussi si le mode nuit est bon car je me demande si leur technique nonacell "9 pixels en 1" partant de 108 mp -> 12 mp est efficace, dans le lien ci dessus il y a un autre lien vers les photos de ce test https://photos.google.com/share/AF1QipN5PmDZINEhrsSvaXjVGng27tdm61-AypdmZTzAzz-UD3X8JXmsTOw5kpdIEHsyyw?key=RUI0YkluVFV6SmJVVDJ0bGVCT2t1QlRBbzk4VjBR

ça donne déja une idée de jour, je remarque qu'il semble un peu trébucher en plage dynamique en grand angle mais fait mieux en ultra grand angle, chose que j'avais déjà remarqué avec le Mi Note 10 (108 mp aussi mais tetracell et pas nonacell pour la fusion de pixels)

Quand aux photos en faible luminosité via le zoom ça doit être +- la même chose que le P30 Pro : dès qu'on est sur la lentille zoom de type périscope c'est F 3.5 sur ce S20 Ultra (F 3.4 le P30 pro) c'est plus compliqué car c'est un capteur moins sensible a la lumière et on obtient des photos parfois trop sombre, si les conditions ne sont pas trop sombre il utilise ce capteur et en étant patient et très stable via le mode nuit y'a moyen d'en tirer quelque chose de correct, si il fait trop sombre c'est le capteur principal qui est utilisé, dans ce cas vaut mieux ne pas trop zoomer même si le S20 Ultra a une très grande résolution et donc plus de latitude pour cropper dans l'image

Edit : plein de photos prise avec le S20 Ultra avec toute les lentilles de jour comme de nuit, perso ça me semble bien -> https://www.flickr.com/photos/janitors/albums/72157713069920286/with/49522286986/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...