Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les informations sont contradictoires en fait sur ce que je lis. Certains parlent d'un mode dynamique mais toujours limité au FHD+, d'autres du QuadHD. Mais pas grave, on le saura bien assez tôt, et perso cela ne me traumatise pas. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces S20 ont l'air d'avoir bien progressé en photo :smile:

Perso je suis relativement emballé par le S20+ mais le Ultra va lui voler la vedette 

Review la semaine prochaine du Ultra sur gsmarena https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s20_ultra_in_for_review-news-41625.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, je trouve aussi. Je l'attends aussi avec un réel intérê cette review. Même si ça reste subjectif, ça donne tout de même une tendance. Je vais prendre un s20+ pour ma femme en remplacement de son P30 pro, ça me permettra de me faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ces videos de tests, on retrouve sur ces S20, les points forts des series S10 et Note10 de 2019, avec une bonne plage dynamique, des couleurs vives, des photos bien détaillées et un HDR au top.

A voir s'il y a des differences significatives avec les S10/Note10 ? :chepas:

Le rendu des couleurs semble un peu plus chaud (ca tire vers le jaune), comparé au P30Pro (qui a plutôt des couleurs qui tirent sur le bleu) ou l'iPhone 11 Pro Max (qui assez neutre).
Le Note10 avait déjà un peu, cette tendance.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien et c'est la version Exynos :good:

Entre fluidité d'écran (120hz Fhd+)) et autonomie (60hz Qhd+) il faudra choisir https://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S20-Ultra-120Hz-vs-60Hz-Battery-Life-Drain-Test-Comparison_id122465

Ce qui est confirmé sur cette vidéo coréenne https://www.youtube.com/watch?v=D7XSVFdjfoY

J'ai aussi remarqué en visionnant des tests/comparatifs coréens qu'en photo par défaut (12 mp) le S20+ est légèrement plus net que le Ultra de jour comme de nuit, c'est léger mais je l'ai remarqué lol 

Concernant le zoom on peu continuer a parler de qualité jusqu'à X30 avec le Ultra et jusqu'a X20 avec le S20/S20+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...